begin process at 2010 07 31 04:46:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Framework web open source sous .net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Framework web open source sous .net

mardi 11 avril 2006 à 15:38:58 | Framework web open source sous .net

Atmaweapon

Salut à tous !

Je suis actuellement en train de réfléchir à différentes solution d'intégration de portail web open source.
J'ai déja regardé du coté de J2EE avec JBoss Portal et Liferay ... me reste a ne pas occulter le monde .net !

J'ai vaguement entendu parler de MyMSN ... mais en cherchant sur internet, je n'ai pas trouvé grand chose (donc si vous avez des infos, je suis preneur !!)
Si vous connaissez des portails opensource (j'ai cru voir Atlas dans le forum d'a coté ;)), n'hésitez pas a me passer l'info :)
Ca serait bête d'occulter une bonne solution ;)

Merci d'avance.
mardi 11 avril 2006 à 15:43:48 | Re : Framework web open source sous .net

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

je ne comprend pas la question, que cherches tu ? une implémentation de .net multiplateforme ? dans ce cas tu as mono ! je vois pas le rapport avec Atlas ? atlas est juste un framework de developpement clientSide : regarde ici : http://blogs.developpeur.org/cyril/archive/2006/03/30/Atlas_mais_kesako.aspx :)

Cyril - MVS - MCP
mardi 11 avril 2006 à 16:05:08 | Re : Framework web open source sous .net

Atmaweapon

oki j'viens de lire un peu l'url ... visiblement Atlas ressemblerait pas mal a Ajax (je ne sais pas si tu en as entendu parler) et se pose en effet coté client ...

Ce n'est pas "forcément" ce que je recherche (pas forcément car ce que je recherche pourra l'intégrer ... mais ne fera pas "que" ca) à savoir un bon framework de développement : en gros, l'architecture de mon site sera "fixée" dans la solution recherchée ... il ne me restera qu'a "l'adapter", rajouter des modules facilement/rapidement etc...
(l'exemple typique est liferay sur lequel tu peux aller ouvrir un compte pour la démo ;))

=> existe-t-il un "équivalent" sous l'archi .net ? (je ne connais pas du tout asp.net et ne connais dont pas du tout sa "puissance")

Merci d'avance :)
mardi 11 avril 2006 à 16:47:54 | Re : Framework web open source sous .net

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour

il y a dotnetnuke qui répond à tes besoins.

Cyril - MVS - MCP

Cette discussion est classée dans : net, web, framework, source, open

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Nouveau site pour la programmation web [ par coyoterunstar ] un nouveau site bien sympa c'est :www.tout-net.net zipper un projet web VS.net [ par jesusonline ] Bonjour, j'aimerais zipper un projet web fais à partir de VS.net, j'ai zipper tt le dossier mais qd je le dezippe dans un autre dossier et que j'ouvre Visual Studio .Net + windows 2000 [ par manoloelfanjo ] J'ai installé Visual Studio .Net sur Win 2003 avec Framework 1.1 et ca marche sans problèmeJe fais la même opération sous Win 2000 et ca marche pas??J Pb IIS<--> VS.NET [ par Crazyht ] Voila, je charge une solution VS.NET et lorsqu'il arrive sur les projets Web il me met : "Unable to get project file from Web Serveur" et les projets [.Net] Différence Includes / Web User Control [ par cbu ] Yop yop à tous,bon y aurait il un petit gars ou une petite gazelle qui pourrait me dire si on utilise toujours les includes en .Net, si c'est propre e Framework [ par micmar ] Bonjour,Débutant, je me suis procuré le numéro hors série de Codes Sources, et pour le C.D il faut avoir d'installer Framework.net.Ce que je n'est pas Modeles ? ASP.NET... [ par scortex84 ] Bonjour, J'essaye ASP.NET. Pour ça j'utilise VB.NET edition standard (la plus ptite licence quoi...).Je lance mon projet ASP.NEt, ça roule.Je place de Comment insérer un activex dans un formulaire web (.net) [ par ccharett ] J'ai créé un formulaire web en .net et je voudrais insérer une composante(ActiveX .ocx) dans mon formulaire web. Pour que par la suite cette composant help web matrix / ASP.net / config PC [ par gryzor84 ] Hello ! J'utilise Web Matrix depuis quelques semaines et me suis mis à développer une petite appli web. Cette appli fonctionne très bien sur mon PC (u framework sdk pour faire de l'asp.net [ par jimmy69 ] Salut a tous,Apres avoir fait du php pendant environ un an pour m"amuser ,j'aimerais me mettre a l'asp.net!J'ai telecharger les starter kit et reserve

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Juillet 2010
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales