begin process at 2012 05 27 23:42:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Framework 2.0 et VB.net 2003

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Framework 2.0 et VB.net 2003

vendredi 13 août 2004 à 14:27:43 | Framework 2.0 et VB.net 2003

Dorutu

Salut
Voici un pr. qui me tracasse depuis un certain temps. Lors de l'installation, VB.net 2003 (fr architect enterprise) prends par défaut Framework 1.1 et donc accès à ASP.net 1.1. Y a t il moyen de remplacer cette version par framework 2.0 (la version beta dispo sur le site de Microsoft). Autrement dit comment faire pour acceder à partir d'une application web vb.net aux ressources de framework 2.0 (et donc ASP.net 2.0)?
Mille fois merci!!!!
Net_Amateur
Net_Amateur
vendredi 13 août 2004 à 16:39:25 | Re : Framework 2.0 et VB.net 2003

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
tu peux pas faire du .net 2.0 avec vs.net 2003
il existe peut etre des bidouilles à faire avec des fichiers de config & co, mais j'ai rien vu de tel sur le net

tu es donc pour l'instant contraint à faire du .net 2.0 soit avec webdev express 2005 sinon tu peux commander un CD de la version beta de Whidey toolstore.microsoft.com

@+

Cyril
vendredi 13 août 2004 à 19:07:08 | Re : Framework 2.0 et VB.net 2003

Dorutu

Merci!
Une réponse bien claire! Je me contenterai du Web Developer 2005.

Net_Amateur

Cette discussion est classée dans : net, asp, vb, version, framework

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Piloter de l'excel par ASP/VB .NET... [ par GfK ] Bonjour,si qqun sait comment faire de l'automation par des Webforms (Appli ASP .NET), ca m'aiderait bien...Merci--==(Seb)==-- Transfer d'url en ASP.NET (VB.NET) [ par Hobby ] Bonjour,J'ai pour l'instant un site en HTML avec trois frame.Mais bien sûr lorsquon clique sur un lien seul la page de droite change.Je voudrait que l Fenetre POPUP [ par jmfusella ] Bonjour à tousJe programme en ASP.Net et VB.NetJ'aimerai ouvrir une popup en cliquant sur un boutonJe sais faire ça en Javascript mais j'aimerai avoir framework sdk pour faire de l'asp.net [ par jimmy69 ] Salut a tous,Apres avoir fait du php pendant environ un an pour m"amuser ,j'aimerais me mettre a l'asp.net!J'ai telecharger les starter kit et reserve compatibilité ASP .NET v1 et v2 [ par tampigns ] Bonjour,Je développe actuellement en ASP, et souhaiterais passer à ASP .NET.Cependant, je voudrais savoir si la version 2 sera compatible avec la vers generer un guid en asp.net VB [ par dedzep ] bon mais voila cela 4 jours que je suis sur un problème pourtant simplisteafficher dans un label a l'écran un guid que mon programme aura générénormal Bouton parcourir, asp.net avec vb.net [ par Buzu ] Voila :je voudrais faire un bouton parcourir qui permette d'aller chercher le fichier souhaité surle pc client, et afficher le chemin complet jusqu'à [ASP.NET/VB.NET] Chargement d'un UserControl [ par Netlink ] Bonjour à tous, Je cherche un moyen de charger un contrôle utilisateur en fonction p IIS5 et ASP.NET [ par blueangel ] blueangel13bonjour tout le monde, je dévellope sur VC.NET 2003 sur windows 2000 servervoila, 1)j'ai installé le framework .NET 1.1  2)j'ai executé asp Déploiement d'une application ASP.NET(VB) [ par tleroy ] Bonjour, J'ai une appli ASP.NET(VB) qui intéragit avec une base de données SQLServer. Pour le déploiement de celle-ci, j'ai créé un projet de déploi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales