begin process at 2012 05 27 23:42:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

framework sdk pour faire de l'asp.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

framework sdk pour faire de l'asp.net

samedi 7 février 2004 à 16:33:45 | framework sdk pour faire de l'asp.net

jimmy69

Salut a tous,

Apres avoir fait du php pendant environ un an pour m"amuser ,j'aimerais me mettre a l'asp.net!

J'ai telecharger les starter kit et reserve un espace chez microsoft gratuit aussi !

La ou j'ai un p'tit stud c'est qu'il me demande de telecharger le framework sdk quelque chose comme ca car il n'est pas dispo sur ma machine j'ai cherche sur le web mais ai rien trouve !

avez vous un lien vers ce telechargement ...?! et en gros a quoi cela sert ce framework sdk !!!!c'est gratuit ?!

un grand merci

a bientot
ciao
samedi 7 février 2004 à 16:53:41 | Re : framework sdk pour faire de l'asp.net

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Le framework SDK est gratuit il se trouve ici [ Lien ]
si tu veux des infos pour savoir a quoi ca sert il y a une tonne d'info sur la page que je t'ai donné

Cyril (Alias Jesusonline)
lundi 9 février 2004 à 15:23:48 | Re : framework sdk pour faire de l'asp.net

jimmy69

salut,

je te remercie pour ton post c'est tres sympa !

j'ai trouve tout ce que je cherchais

merci et a bientot

ciao

Cette discussion est classée dans : net, asp, framework, sdk, telecharger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Framework 2.0 et VB.net 2003 [ par Dorutu ] SalutVoici un pr. qui me tracasse depuis un certain temps. Lors de l'installation, VB.net 2003 (fr architect enterprise) prends par défaut Framework 1 IIS5 et ASP.NET [ par blueangel ] blueangel13bonjour tout le monde, je dévellope sur VC.NET 2003 sur windows 2000 servervoila, 1)j'ai installé le framework .NET 1.1  2)j'ai executé asp ODBC TEXTE DANS FRAMEWORK/ASP.NET [ par AC1 ] Je dois faire un export au départ d'un table SQL vers un fichier texte.Je peux ouvrir l'odbc TEXTE, mais je ne peux pas sauvegarder de données,j'obtie Ouverture projet ASP.NET [ par lolo1367 ] Bonjour,Je développe un projet ASP.NET en C#. Tout allait bien, mais depuis hier, lorsque je tente d'ouvrir mon projet le message suivant est affichéL [URGENT] Recherche freelance ASP .NET Framework 3.0 [ par imacus ] Bonjour,Nous recherchons de façon urgente une personne ayant une bonne connaissance du C# et de l'ASP .NET Framework 3.0< DragDropList avec le framework ASP.NET AJAX [ par abdelilahw3 ] Bonjour à tous,J'ai trouvé un bon exemple de DragDropList avec l'ancienne version de asp.net Ajax "atlas" (http://as Unable to find the requested .Net Framework Data Provider [ par michaelvanerck ] Bonjour, J'ai un site Web écrit en Asp framework version ASP.NET v2.0.50727. J'utilise dans ma classe d'accès aux données la factorisation avec DbProv Problème avec DbFactories en ASP+IIS [ par michaelvanerck ] Bonjour,J'ai un site Web écrit en Asp framework version ASP.NET v2.0.50727.J'utilise dans ma classe d'accès aux données la factorisation avec DbProvid Deploiement ASP.net 2 et SQl Server 2000 [ par hkayne ] Bonjour,J'ai crée un site web ASP.net 2. Lors du développement tout marche bien, mais une fois l'application deployée sur le serveur, elle n'arrive pa gridview C# asp.net [ par lefevre00 ] j'ai un problème du type :Le controle de type gridview doit être placé dans une balise form avec runat="server". Mon problème c'est que mon gridview e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales