begin process at 2012 05 27 23:42:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Framework .NET v1.1 et v2.0

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Framework .NET v1.1 et v2.0

mercredi 16 novembre 2005 à 17:29:42 | Framework .NET v1.1 et v2.0

TTMan

Membre Club

Bonjour à tous!

Je souhaiterais savoir (question certes stupides pour certains...) si il est possible sur un serveur de faire tourner une appli développée en ASP.NET avec le framework 1.1 et une autre avec le framework v2.0...

Cettequestion est assez urgente, donc si vous pouvez m'éclairer, merci!!

Merci d'avance!!!

TTMan

mercredi 16 novembre 2005 à 18:39:06 | Re : Framework .NET v1.1 et v2.0

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !

Oui c'est tout à fait possible (et heureusement)

Par exemple sur ce serveur, les sites CodeS-SourceS tournent avec le framework 2 (depuis la beta2) et il y aussi d'autres sites qui tournent en 1. Dans le gestionnaire de sites web IIS tu as un nouvel onglet qui permet de choisir la version du framework pour l'application web ...

Cyril - MVS - MCP ASP

lundi 21 novembre 2005 à 10:14:30 | Re : Framework .NET v1.1 et v2.0

TTMan

Membre Club
Avec un peu de retard, merci pour cette réponse. Petite extension de la question (je débute l'asp.net et l'administration de IIS, donc ça peut sembler un peu bête...): est-il alors possible de créer avec IIS une appli web tournant dans un sous répertoire?
Je m'explique un peu mieux:
Admettons que le nom de domaine TOTO.FR pointe sur un site en asp.NET (v1.1), une extension de ce site sera placée dans  TOTO.FR/extension, est il possible de faire cette extension en ASP.NET v2 et  comment le paramétrer dans IIS? (si vous avez un lien pour un tuto bien fait, je suis preneur aussi!!)

Merci à tous.
lundi 21 novembre 2005 à 10:25:15 | Re : Framework .NET v1.1 et v2.0

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
En théorie tu peux faire tourner .net2 sans rien changer a ton site .net1 (peut etre le web.config) essaye de passer ton application sous .net2 (sans rien recompiler) ou alors de migrer tout le site avec l'assistant de migration de VS2005

sinon tu peux quand meme faire dans la gestion IIS, tu passes ton sous repertoire en tant qu'application et dans l'onglet asp.net tu pourras passer en .net2 / .net1

Cyril - MVS - MCP ASP
mardi 22 novembre 2005 à 16:26:21 | Re : Framework .NET v1.1 et v2.0

TTMan

Membre Club
OK, merci. Pour la migration... je ne possède pas encore VS2005, donc en attendant on va manipuler IIS.

Cette discussion est classée dans : net, framework

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

framework sdk pour faire de l'asp.net [ par jimmy69 ] Salut a tous,Apres avoir fait du php pendant environ un an pour m"amuser ,j'aimerais me mettre a l'asp.net!J'ai telecharger les starter kit et reserve vs.Net 2003 Aidez moi svp [ par Spe6men ] Voila g une erreur quand je veu faire un projet asp.net sous vstudio.Net 2003une erreur qui mindique que le serveur nexecute pas le framework 1.1G ins Framework [ par micmar ] Bonjour,Débutant, je me suis procuré le numéro hors série de Codes Sources, et pour le C.D il faut avoir d'installer Framework.net.Ce que je n'est pas Framework 2.0 et VB.net 2003 [ par Dorutu ] SalutVoici un pr. qui me tracasse depuis un certain temps. Lors de l'installation, VB.net 2003 (fr architect enterprise) prends par défaut Framework 1 ODBC TEXTE DANS FRAMEWORK/ASP.NET [ par AC1 ] Je dois faire un export au départ d'un table SQL vers un fichier texte.Je peux ouvrir l'odbc TEXTE, mais je ne peux pas sauvegarder de données,j'obtie Framework web open source sous .net [ par Atmaweapon ] Salut à tous !Je suis actuellement en train de réfléchir à différentes solution d'intégration de portail web open source.J'ai déja regardé du coté de Ouverture projet ASP.NET [ par lolo1367 ] Bonjour,Je développe un projet ASP.NET en C#. Tout allait bien, mais depuis hier, lorsque je tente d'ouvrir mon projet le message suivant est affichéL DragDropList avec le framework ASP.NET AJAX [ par abdelilahw3 ] Bonjour à tous,J'ai trouvé un bon exemple de DragDropList avec l'ancienne version de asp.net Ajax "atlas" (http://as Unable to find the requested .Net Framework Data Provider [ par michaelvanerck ] Bonjour, J'ai un site Web écrit en Asp framework version ASP.NET v2.0.50727. J'utilise dans ma classe d'accès aux données la factorisation avec DbProv Framework [ par lpz ] Salut,Débutant en .NET, j'ai reçu gracieusement uneversion d'evalVS 2003.J'ai donc voulu essayer un peu...Manque de bol ca planteJ'ai bien configuré l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales