begin process at 2012 05 27 23:42:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

framework DotNet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

framework DotNet

jeudi 28 avril 2005 à 10:05:37 | framework DotNet

blueangel

Salut à tous,
je veux déployer une solution DotNet sur un serveur.
 :-D
sauf que dans le projet  je livre ls fichiers sources et je veux  que ça soit compilé at runtime.
:-O
est ce qu'on peut faire en sorte qu'un projet soit completement compilé a la volé par le framework sans gérer de dll ?
Merci pour cotre réponse.
  :-?
blueangel13
jeudi 28 avril 2005 à 13:26:57 | Re : framework DotNet

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Tu veux pas mettre tes sources mais pas mettre de dll non plus ? faudrais savoir la :p

L'enfer des dll n'existe plus, une fois compilé il suffit de mettre la dll dans le dossier bin, et t'as finit. Tu as le bouton copier un projet dans Visual Studio, qui permet de mettre dans un dossier séparé, juste le necessaire ie juste les aspx et le dossier bin (en gros)

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr

Cette discussion est classée dans : projet, framework, compilé, dotnet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouverture projet ASP.NET [ par lolo1367 ] Bonjour,Je développe un projet ASP.NET en C#. Tout allait bien, mais depuis hier, lorsque je tente d'ouvrir mon projet le message suivant est affichéL Entity Framework avec pooling [ par Jojo092 ] Bonjour, voilà mon problème. Actuellement sur un projet professionnel, nous utilisons entity framework pour se connecter à une base de donnée Postgre projet DotNet [ par rabli ] Bonsoir;pour mon projet de fin d année je dois réaliser une application dotnet; ca sera une application avec ASP.NET AJAX et C#. j'aimerai savoir est deploiement web [ par lifeiscompetition ] bjr a tt le mondej'ai trouvé des difficultés dans le deploiement de site web en asp.net.je trouve la difficulté dans sortie de projet,les etapes que j Conseil ASP.NET : demande d'exemple [ par ChamY ] Bonjour à tous. Je débute en ASP.NET, mais j'ai de bonne base en programmation Winform en C#. Par curiosité je m'interresse donc a l'asp.net et malgr Problème d'ouverture de Word sur serveur ASP.Net 2.0 [ par logistel ] Bonjour,J'ai un projet en asp.net 2.0 en VB2005 .Ce projet inclut Interop.Word dans les référencesJe génère dans ce projet des documents Word 2002 SP3 Localizations (traduction de langues) [ par ddove53 ] Bonjour,je travaille sur un projet de traductions de langues qui doit utiliser des traducteurs comme google, bablefish, webservice ...Quelqu'un a déjà projet d'installation [ par vbmaniac8 ] Bonjour, J'ai développé un site web en asp.net/c# sous VS 2008, framework 3.5, exploitant des webservices, que je dois déployer sur des serveurs. Evi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales