begin process at 2012 05 27 23:41:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

Frames

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Frames

lundi 30 août 2004 à 17:36:16 | Frames

bartez999

(debutant!)
Bonjour tout le monde,
en fait j'ai une page qui est divisée en deux frames ("droite" et ""gauche")
celui de la gauche se compose de deux champs ainsi que celui de la droite. Mais celuis de la droite comporte en plus un bouton "envoyer" qui doit envoyer les données sur une base de données access des deux frames !
merci d'avance
lundi 30 août 2004 à 21:07:06 | Re : Frames

OriOn

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,
si on était au courant du problème ça serait mieux pour répondre :-)

orion
http://blogs.developpeur.org/orion/
mercredi 1 septembre 2004 à 09:32:40 | Re : Frames

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Merci de ne pas poster plusieurs fois la même question. S'il y a des ajouts à faire, utilisez le premier message.

Romelard Fabrice (Alias F___)
jeudi 27 janvier 2005 à 01:23:47 | Re : Frames

Nicolas_kojack

Membre Club
Je ne suis pas sur d'avoir compris ta question, en fait tu as deux formulaires dans deux pages différentes et tu veux que quand tu cliques sur le bouton de l'une des deux pages ca envoies les infos de t deux pages dans la tables ?

Je ne suis pas sûr que cela puisse se faire a mon avis tu devrais mettre dans une seule page ton formulaire et envoyer toutes les infos à partir de celui ci...

Etant donné que je n'ai pas trop compris la question excuses moi si la réponse ne te convient pas...

Bonne journée a toi

Cette discussion est classée dans : données, envoyer, gauche, droite, frames

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment envoyer un formulaire dans une base de données et confirmer par emil [ par fouyoux ] J'ai un problème et je ne sais pas comment le résoudre!Je voudrais envoyer les données d'un formulaire à la fois dans ma base de données et par email Confirmation de formulaire [ par seb ] Bonjour.Voila j'ai créer un formulaire d'envoi des données par email avec frontpage et je souhaite après que l'utilisateur ai cliquez sur envoyer lui envoyer des données de l'asp un fichier pdf [ par glopglop ] je voudrais que mes variable asp remplissent un formulaire pdf! Le probleme c'est que je sais que c'est faisable mais que malgres maintes recherches d rafraichissement d'une page [ par tarznag69 ] Bonjour à tous,Je suis débutant en ASP.net et j'ai bien entendu un petit problème.J'ai une page coupé en deux frames. Sur la frame de gauche ( FrmSpri comment envoyer la valeur d'un checkbox vers une base de données [ par yassine55 ] j'ai un problème avec l'envoi de la valeur des checkbox vers la base de données.si je coche la case à cocher c'est la même valeur que je reçois(non). Navigation dans un diaporama avec fleche gauche et droite [ par Ethan ] Bonjour,J'ai developpé un diaporama avec ajax. Pour le moment, il y a juste des vignettes qui sont lues a partir d'un fichier xml sur une page et un m Bloquer barre de défilement [ par hugo7 ] Bonjour je voudrais savoir comment bloquer la barre du navigateur qui permet de déplacer le contenu de gauche à droite (horizontale)Ce que j'entends p comment envoyer les données reçu du formulaire vers une boite au lettre ??? [ par Soraya ] salut comment on peut envoyer les données des formulaire vers une boite au lettre quelque que soit cette boite au lettre merci d'avance surtout si vou Comment envoyer un mail à plusieurs adresse e-mails dans base de données sql [ par espoirwakal ] Je vous prie de m'aider urgement: Je vais savoir comment envoyer un mail à plusieurs adresses e-mails contenus dans la base de données aspnet.mdf de s Récupérer données pages ASPX [ par pouff4j0r ] Bonjour, Tout d'abord, je vous prie de m'excuser si je ne poste pas dans la bonne partie du forum, je ne m'y connais absolument en ASP... En fait, je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales