begin process at 2012 05 27 23:41:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

frameset

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

frameset

dimanche 16 juillet 2006 à 11:37:32 | frameset

jimmy28

Bonjour à toutes  et à tous,

J'utilise depuis peu visual studio .net 2005 et j'essaie de creer une page avec un frameset afin d'accueillir les pages de mon site (asp.net 2.0 bien sur) mais je n'y arrive pas. Il me dit que frameset n'est pas connu!!!!!!

Il était tres simple de le faire avant et là je bloque sur quelque chose qui me parait tres simple.

Pouvez vous m'aider svp?

merci d'avance

Jim
dimanche 16 juillet 2006 à 20:30:57 | Re : frameset

apacheswiss

si tu ferme ta page qui contient les frameset, il ne geuleras plus, c'est parce que W3C est consort demande à ne plus utilisé les frame... et de trouver une autre solution.. iframe, etc..

Cette discussion est classée dans : net, simple, frameset

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Frameset & Menu ASP.NET 2.0 [ par eulalienath ] BonjourJ'ai une frameset composée de deux frameDans l'une des frame j'ai un menu qui  mepermet de naviguer dans la site (via un sitemapptah) asp .net Classes javascript & .net [ par yoannd ] Salut,Ma question est assez simple, mais je ne suis pas sûr qu'il soit pourtant facile d'y répondre.Je souhaiterais faire une page dynamique en ASP .n frameset dans l asp.net est ce possible??? [ par islamfh ] bonsoir tous . si vous me permettez  j ai une tout petite question . je etudi l asp.net et je veux savoir est ce possible de travailler avec les frams Recherche d'une référence ASP.NET [ par stiml ] Bonjour,Je cherche à créer un tableau avec des onglets qui permetterait d'accéder à plusieurs pages.Apparament c'est plusieurs r Remplir un datagrid avec les données d'un tableau [ par diablot2 ] BonjourJe fais une application web en asp.net vb.net et j'aimerai savoir si il serait possible de remplir les données d'un datagrid avec celles conten TreeNode [ par Paramba ] Bonjour à tousPuis-je avoir un exemple pour colorer un noeud d'un TreeView Asp.Net 2.0 dans le code Asp.Net?Merci!!!!! taille des lignes d'une datagrid ASP.net [ par franckydeluka ] Bonjour à tous, Pour mon projet ASP.net j'utilise une datagrid comme cela : J'ai placé sur ma feuille une datagrid (webform)Puis en dynamique je crée [ASP.NET 2.0] Problème pour publier un site [ par theangelus ] Bonjour, j'utilise visual studio 2005. J'ai développé un site en asp.net 2.0 avec une base access.Lorsque que je le publi sur le net (les page perso d ASP.NET connexions sur mon serveur IIS [ par franckydeluka ] Bonjour tous  ,Je développe en ASP.NET et je sais que le nombre de connexions à IIS est limité à 10 au maximum (sur un PC windows XP PRO)Bon jusque là Gridview Asp.net 2.0 c# [ par necnec ] Bonjour à tous, excuse moi de te deranger voilà mon probleme j'ai cree mongridview et je l'ai bindé à un sqldatasource et j'ai relié mon detailview àm

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales