begin process at 2012 05 27 23:41:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

Frameset & Menu ASP.NET 2.0

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Frameset & Menu ASP.NET 2.0

lundi 1 octobre 2007 à 10:21:16 | Frameset & Menu ASP.NET 2.0

eulalienath

Bonjour

J'ai une frameset composée de deux frame
Dans l'une des frame j'ai un menu qui  mepermet de naviguer dans la site (via un sitemapptah) asp .net 2.0 : lorsque je selectionne une nouvelle page par le fait via mon menu, la page se charge dans le frameset alors que je voudrais qu'elle remplace le frameset

Comment faire ? (en html pure je pense qu'il faut mettre target='blank' ou un truc comme ca) mais la je suis en codebehind avec un controle de type asp:Menu)

Merci
lundi 1 octobre 2007 à 10:40:23 | Re : Frameset & Menu ASP.NET 2.0

eulalienath

Re

C'est ca en fait j'ai pseudo réussi en mettant

menuItem.Target =

"blank"

Le problème est que ceci m'ouvre une nouvelle page, moi je voudrais que cela rempalace la frameset courante ou savoir comment fermer
la frameset depuis le code behind (plus generalement comment fermer une fenetre connaissant son url depuis le code behind)

Merci

Cette discussion est classée dans : menu, net, asp, page, frameset

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

multiframe asp.net vb [ par crapulas ] Bonjour,Je viens de faire une page web en asp.net décomposée en 4 frames qui sont en fait 4 pages différentes.Une sert de barre de navigation, une aut Menu contextuel dans une page ASp.net [ par ahou ] Est-ce qu'on peut mettre en oeuvre un menu contextuel sur un bouton dans une page ASP.net avce VB.net ? ASP.Net Master page [ par amatou38 ] Bonjour tout le monde, Alors je vous lis depuis longtemps et aujourd'hui je sens le besoin de vous sollicité! Je développe un site en Asp.net 2010 j'a asp.net dans visual studio 2008 [ par kafox ] bonjour je suis entrains de faire une application web sur asp.net/vb et j'ai besoin de votre aide.Je n'arrive pas à faire une redirection vers la page asp.net masterpage menu fixe et sans postback [ par tonnebrre ] salut tous je travaille sur asp.net j'aimerai pouvoir créer quelque chose comme ça une masterpage qui contient un menu en haut et des pages qui hérite Urgent: comment Afficher du text dans une page asp.net [ par dev19 ] Bonsoir tout le monde j'ai un probleme daffichage du text stocker dans sql-server, je ne c'est pas comment l'afficher dans une page asp.net,est-ce-qu' [asp.net et C#] [ par thuglife6938 ] Bonjour, je suis totalement débutant la dedans donc je viens chercher de la lumière ici. Voila j'ai un site web en asp avec base de données (aspnet_u afficher l'heure courante sur une page asp.net [ par yassinozi ] bonjour tout le monde je suis entrain de developper un site web asp.net en utilisant visual studio 2005.et je veux afficher sur une page l'heure cou affichage d'un tableau excel sur une page web asp.net [ par yassinozi ] bonjour tout le monde svp est ce que quelqu'un peut m'aider pour pouvoir afficher un fichier excel sur une page web en asp.net je suis debutant et Créer un site web navigable avec un contrôle Menu (ASP.net 3.5) [ par DonRou ] Bonjour, J'apprends actuellement travailler avec ASP.net 3.5 avec le livre « ASP.net 3.5 Étape par étape » de George Sheppard mais voici que je n'arr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales