begin process at 2012 05 27 23:41:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

frameset dans l asp.net est ce possible???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

frameset dans l asp.net est ce possible???

jeudi 20 avril 2006 à 01:00:17 | frameset dans l asp.net est ce possible???

islamfh

bonsoir tous . si vous me permettez  j ai une tout petite question . je etudi l asp.net et je veux savoir est ce possible de travailler avec les framset comme ds l html ou bien il y a autre solution pour ca dans l asp.net .merci beaucoup d avance .
jeudi 20 avril 2006 à 09:42:34 | Re : frameset dans l asp.net est ce possible???

gyzmo222

Salut,

Si tu désire créer un site web avec un menu "statique" (si j'ose dire statique) et une bannière par exemple avec un contenu central soumis à des modifications, renseigne toi sur le concept de "masterpage" en asp.net 2.0. Tu peux bien sur utiliser de vieilles méthodes html comme les divs pour ouvrir un framset mais je ne te le conseille pas.
jeudi 20 avril 2006 à 20:22:49 | Re : frameset dans l asp.net est ce possible???

islamfh

salut
merci beaucoup je vai fair des recherches a propos de "masterpage" .merci beaucoup

Cette discussion est classée dans : net, asp, possible, frameset

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Des graphiques sous ASP.NET, est-ce possible ? [ par SW_87 ] Bonjour , Je suis en stage et je developpe une application en ASP.NET avec du c#. Je suis débutant dans le langage. Mon tuteur m'a demandé s'il était Composant COM et asp.net possible ? [ par io_ost ] J'ai voulu integer dans mon appliweb un  sub de prise de photo pour les mettre dans une base sql c'est fais avec "Micorsoft windows image acquisition Frameset & Menu ASP.NET 2.0 [ par eulalienath ] BonjourJ'ai une frameset composée de deux frameDans l'une des frame j'ai un menu qui  mepermet de naviguer dans la site (via un sitemapptah) asp .net WPF - WPF/E - ASP.NET [ par patachon_76 ] Bonjour, J'aurais voulu savoir, si il était possible d'insérer une application WPF directement dans un site ASP.NET ou dans un WPF/E.Si cela est possi ASP.NET sans Visual Studio [ par mecaflux28 ] Bonjour,Est-il possible de faire des pages asp.net sans avoir Visual Studio ?Typeiquement, j'ai besoin de coder quelques pages en asp.net, est-ce poss aidez moi "problème asp.,net" [ par fifidante ] Salut à tout le monde, j'ai un problème lors de créer un nouveau projet Asp.Netle message : Le serveur Web a rapporté l'erreur suivante lors Excel asp.net [ par foryou ] Bonjour;j'aimerais bien travailler avec excel ds un site intranet : ouvrir excel introduire les données et ensuite les insérer ds la bd.aidez moi s'il ASP.NET [ par daryl84 ] Bonjour,Je suis débutant en .NETJ'ai un problème qui est le suivant: quand je crée tout simplement un webform, j'ai une erreur qui me dit : "Make sure ASP.net --> jscript [ par stephsk09 ] Bonjour ...Voici mon problème ...J'ai déjà cherché mais je n'ai pas totalement trouvé...c'est pour cela que je viens vous trouver ...voila donc mon so Herbergement asp.net [ par scottmat ] bonjours à toutes et à tous,que pensez-vous de 1 and 1 tout dabord ?car sur le net j'ai beaucoup de commentaire complétement différent. il y'aurai bea

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales