begin process at 2012 05 27 23:41:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Frameset et barre de défilement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Frameset et barre de défilement

jeudi 11 mars 2004 à 11:21:56 | Frameset et barre de défilement

Appolon

Bonjour à tous,

J'ai un problème avec les frameset càd j'ai une page ASP divisé en 4 parties. Pour les rassembler j'utilise les frameset.

Mon problème est le suivant, quand je suis dans une frameset, et je maintiens la souris, je peux défiler dans la page càd si je suis dans la zone 1 il se défile, je veux bloquer cela, j'ai fait avec la propriété scrolling mais ça ne marche pas.

Quelqu'un aurait une idée?

Merci d'avance.

APPOLON

Cette discussion est classée dans : problème, page, barre, défilement, frameset

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Menu dynamique et frameset [ par Appolon ] Bonjour à tous,Mon problème est le suivant, j'ai un menu dynamique horizontal il se trouve dans une page asp entete qui elle est appellé dans une page barre de navigation [ par surfingpur ] SalutJe ne sais pas comment faire une barre de navigation type :Page precedente | 1 2 3 4 5 | Page suivantees se que quelqu'un peu m'aider.MerciSurfin Barre de défilement en XML !!! [ par meria ] J'ai un site en flash dons le contenu est uniquement modifiable en XML. Mais j'ai un texte trop long et ne pouvant modifier la base flash, ça fait tro Problème de variable session [ par oeilynx ] Après avoir créé une variable session et exécuté la fonction session.abandon, en tapant l'url d'une page qui utilise cette variable session, cette var Problème d'exécution d'une page ASP [ par DonRou ] Je suis en train de faire un site web. Lorsque j'exécute une page ASP sur mon ordinateur, il m'apparaît une boîte de dialogue "Téléchargement de fich problème de frame [ par flo7554 ] En effet j'ai une page avec plusieurs frames dont une sur laquelle se trouve une liste déroulante et un bouton seulement je voudrais qu'en cliquant su problème de refresh sur une page [ par flo7554 ] en fait g deux page mon accueil et mon graphiquemon accueil à plusieurs frames dont une avec une liste déroulante qui après avoir appuyer sur un bouto ASP et POPUP [ par matmanu ] Bonjour à tous,voilà j'ai un problème (vous vous en doutez ...)J'ai une page ASP qui remplie trois listes déroulantes dépendante les unes des autres. problème de gestion de fenetre [ par nabo031270 ] J'essais de faire qqchose qui me parraît assez simple mais qui finalement est un cauchemare! Je ne sais même plus par ou commencer:Dans une page web, Submit form et frameset [ par kamelus ] bonjourvoilà mon probleme :j'ai un frameset contenant deux pages asp :Page_haut.aspPage_bas.aspLa page bas contient un formulaire avec deux zones de s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales