begin process at 2012 05 27 23:41:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

frames : suelle méthode en asp.net 2 ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

frames : suelle méthode en asp.net 2 ?

mardi 10 janvier 2006 à 20:49:51 | frames : suelle méthode en asp.net 2 ?

shitboypark

hello!
j'ai une grille a afficher dans une page et un windows media player..
j'ai pensé a 2 frames (il faut que le media player soit toujours visible quelque soit la taille de la grille..).

Qu'en pensez-vous?

(Est-il pas plus logique d'utiliser autre chose en dotnet? (du style webpart ou autre?)

Merci

mardi 10 janvier 2006 à 23:14:21 | Re : frames : suelle méthode en asp.net 2 ?

azra

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Je ne comprend pas la relation Taille de la grille / media player.
Si tu as une partie de ton site qui doit bouger tandis que le mediaplayer doit rester en place, le systeme de frame est effectivement le meilleur (ou faire de l'AJAX mais c'est beaucoup plus compliqué).
Par contre, si c'est juste pour de la mise en page, tu peux te contenter d'html/css (div, span et compagnie).

Les webparts en .NET permettent de faire des blocs de contenu, et de proposer à l'utilisateur de les choisir et de les positionner, rien de plus et rien d'utile vis à vis de ton problème.

J'espere avoir eclaircit ta lanterne!

Azra (Florent) - MVS - MCAD.NET
mercredi 11 janvier 2006 à 08:31:51 | Re : frames : suelle méthode en asp.net 2 ?

shitboypark

oui merci de m'avoir eclairci!
par rapport a mon pb, je pense que faire des frames sera la meilleure soluce..
Faut que je voie si y a un INCLUDE (comme en php) en asp.net..

mercredi 11 janvier 2006 à 14:06:38 | Re : frames : suelle méthode en asp.net 2 ?

azra

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Alors, si tu veux faire des équivalents "d'include", c'est à dire mettre des zones communes dans des pages, le mieux est d'utiliser des WebUserControl (click droit sur ton projet, add new web control). Ce sont des fichiers ascx qui pourront contenir les même choses que tes pages, mais que tu pourras ajouter (drag n drop) dans tes pages.

Bon courage!

Azra (Florent) - MVS - MCAD.NET

Cette discussion est classée dans : net, asp, méthode, frames, suelle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP .Net c# : question concernant les frames ... [ par Zillion ] Bonjour à tous, apres avoir touché a l'html et programmé qques apps en c# j'aimerais me lancer dans l'asp .Net avec du code-behind en c#. Cependant j asp.net [ par neguib ] Y-a-t-il une solution pour communiquer entre framesex: un click dans le bas de page generant un changement de texte dans un label situé dans la frame Gestion des frames en asp.net [ par amorosalain ] SAMJe migre un projet de ASP vers ASP.NET.Ce projet utilise deux frames. la première est un formulaire de recherche qui envoi les données vers la deux probleme ASP.NET\SQL SERVEUR [ par xavsf ] salut à tous! j' ai un probleme sur un intranet en ASP.NET avec base de donnée SQL Serveur : l' utilisateur ASPNET n'as pas acces à la base.Les page Couleur de la balise body en asp.net [ par amorosalain ] SAMBonjour à tous.Je voudrais faire une opération simple en utilisant ASP.NET.Je voudrais attribuer une couleur de fond à la balise body suivant le ré pages asp.net dans frame html [ par komard ] salut !j'ai une page html dans laquelle j'ai deux frames :dans la premiere, j'ai une dropdownlist et lorsque je change l'index selectionné, j'airmerai pb de création de nouvel objet asp.net [ par bastien30 ] Afin de pouvoir créer un bouton personnalisé en VB.NET (je veux avoir une image qui change sur le bouton lors du survol de la souris)l'objet asp:image tableau dynamic en asp.net [ par komard ] salut et merci d'avance ...j'ai un problème tout bidon à résoudre ... pour quelqu'un qui s'y connait en asp.net :je veux créer un tableau dynamic avec Prob d'affichage, page blanche avec asp.net [ par naru ] Bjr, je cherche un conseilJ'ai un script de bdd qui marche très bien, sauf sur ma machine ! Les syndromes : Apparemment la connexion à la BDD se fait Bordures imagebutton en ASP.net [ par baronpoupou ] Bonjour,Je débute en ASP.net et je fais une page ou j'utilise des "imagebutton".Lorsque je visualise ma page il y a une sorte d'espaceautour de mes im

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales