begin process at 2012 05 27 23:41:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Scripting

> 

Javascript

> 

Frames avec Javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Frames avec Javascript

samedi 10 juin 2006 à 18:55:09 | Frames avec Javascript

Paramba

Bonjour à tous
Je bloque depuis un bon moment sur la situation suivante:
1) J utilise le découpage suivant:

<

framesetrows="10%,60%,*"frameborder=0runat=server>

<

frameid=TresHautsrc=A1.aspx/>

<

frameid=Hautsrc=A2222.aspx/>

<

frameName=Bas/>

</

frameset>
2) Dans A2222 j affiche dans un iframe le webform Tree4.aspx:
.............................

<

tr> <tdwidth="788"height="187"align=center><iframesrc="Tree4.aspx"name="page"width="740"height="300"scrolling="no"frameborder="0"></iframe> &nbsp;</td> </tr>
...............................................
3) Quel script utiliser , dans Tree4.aspx, pour afficher dans le frame "Bas" une autre webform, disons "Tableau.aspx"
Un script du genre:

Response.Write("<script>parent.frames.Bas.location.replace('Tableau.aspx');</script>")

ne donne aucun résultat!
mardi 20 juin 2006 à 17:53:56 | Re : Frames avec Javascript

apacheswiss

essaye

parent.frames.Bas.location=''Tableau.aspx';

mardi 20 juin 2006 à 17:55:25 | Re : Frames avec Javascript

apacheswiss

oooops....

désolé...

parent.frames.Bas.location.href=''Tableau.aspx';

jeudi 22 juin 2006 à 17:29:32 | Re : Frames avec Javascript

Paramba

Réponse acceptée !
La solution était tt simplement:

Response.Write(

"<script>parent.parent.frames.Bas.location.replace('Tableau.aspx');</script>")
Merci quand même pour la tentative d aide!!!

P.S. Au fait j aurais du poster dans la rubrique ASP.NET!!

Cette discussion est classée dans : javascript, aspx, frames, bas, tree4

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASPX javascript problème d'affichage de menu [ par rabbiwan ] BonjourJe fais un site en ASPX c# et on m'a indiqué de mettre en menu en javacriptAlors j'ai trouvé un super menu peut etre vous connaissez je l'ai vu javascript dans aspx [ par gatina ] bonjour je voudrai inserer un script javascript dans une page aspx sans qu'on ai l'erreur de deux langage utilisé comment dois je faire voila mon scri Comment faire des semi frames en ASP.NET [ par casimiri ] Bonjour,je veux dans un premier fichier appelé "Fichier1.aspx" include le contenu de différents fichiers ("Entete.aspx", "corps.aspx" et "pied.aspx"). UpdatePanel et callback d'une chart s'arretent de fonctionner apres l'execution d'un code javascript [ par waelyh ] Bonjour tout le monde, je suis entrain d'appeler une fenêtre popup a partir d'une page aspx appelé "page1.aspx" en utilisant le code C# suivant: [co Appel fonction javascript sans la page aspx.cs [ par ddove53 ] Bonjour, j'ai une fonction SetCenter (javascrip) de google map dans ma page .aspx qui me permet de centrer la carte google map. Dans ma page .aspx.cs redirection via Popup avec action sur la fenêtre principale sous asp.net [ par elembro ] code behind en vb.net script en javascriptVoici mon problème:j'ai un formulaire que l'on va appeller form1.aspx.Ce formulaire après validation se redi javascript [ par mwahid ] Salut. Alors mon question : J'ai une variable qu'il s'ecrie par javascript(Code Côté client).Comment récupérer cette variable pa asp.n [ASPX] Création d'onglets [ par TheArtist ] Bonjour, Je cherche à créer des onglets en ASPX. J'ai déjà testé deux solutions qui ont malheureusement échouées...D'abord, j'ai voulu utiliser les We Frames [ par bartez999 ] (debutant!)Bonjour tout le monde,en fait j'ai une page qui est divisée en deux frames ("droite" et ""gauche")celui de la gauche se compose de deux cha aspx et base de donee [ par chris81 ] bonsoir,comment fais t'on pour lier aspx et mysqlhttp://www.tarnweb.comhttp://www.correzeweb.com

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales