begin process at 2012 05 27 23:41:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Frames en asp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Frames en asp

lundi 22 août 2005 à 12:07:57 | Frames en asp

calimero8200

Je voudrais faire quelque chose qui ressemble a des frames, mais sans frames avec eventuellement de l'asp. Plus clairement, je veux avoir un page separee en deux, en haut l'entete, et le bas la partie principale. Je veux donc creer une page standard qui fasse appel a ces deux parties. J'ai besoin d'appeler des URLs de la forme "www.monweb.com/mapage" .
je peux pas utiliser le "include file" pour afficher ces pages puisque lui ne fonctionne qu'avec des chemins relatifs.

Merci de votre aide
lundi 22 août 2005 à 16:32:50 | Re : Frames en asp

billou_13

Membre Club
Ca va être un peu compliqué en ASP (à moins que les usercontrols existait à l'époque mais je crois pas (désolé tous ces langages se mélangent dans ma tête)

En tout cas, une astuce à savoir pour utilisé les includes avec des chemins relatifs

<!--#INCLUDE VIRTUAL="chemin_du_fichier"--> Redémarre à partir du dossier racine du serveur

<!--#INCLUDE FILE="chemin_du_fichier"--> redémarra à partir du dossier en cours

Bon courage

Billou_13
Bask En Force

--------------------------------------------------------------------
Connaître la réponse est une chose, savoir pourquoi en est une autre
---------------------

Cette discussion est classée dans : asp, page, frames

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP .Net c# : question concernant les frames ... [ par Zillion ] Bonjour à tous, apres avoir touché a l'html et programmé qques apps en c# j'aimerais me lancer dans l'asp .Net avec du code-behind en c#. Cependant j Comment actualiser toutes les frames d'une page(en asp)? [ par faiseurdesonges ] Ben voila la question est simple c'est Comment actualiser toutes les frames d'une page(en asp)??? parceque pour une frame ça marche bien (via java) ma asp.net [ par neguib ] Y-a-t-il une solution pour communiquer entre framesex: un click dans le bas de page generant un changement de texte dans un label situé dans la frame passage de parametre entre 2 frames [ par thib151 ] Bonjour,Voici mon probleme:J'ai une page home.asp qui contient 3 frames dont contenu.asp. En cliquant sur un lien dans la page contenu.asp j'appelle u acces aux frames [ par Traxhat ] SalutJe voudrais savoir comment on fait pour accéder à une frame "soeur" depuis une page en c# depuis une page  ASP.NET ???En javascript pas de pb mai Problème avec les frames [ par sbleuze ] BonjourJe suis en trin de développer pour ma société un site web.Ce site ce compose d'un master pages et de page asp.Il y a une master page principale Page ASP et recherche [ par francki67 ] Bonjours je développe une interface web avec remonté de fiches a partir d'une base Oracle.Mon soucis et que j'ai intégré un outil de recherche par le ImageButton - Reload complet d'une page... [ par emmanuelcastellani ] Bonjour,Je suis nouveau et sur ce forum, et en asp.net.Ma problématique me semble simple, mais je n'ai malheureusement pas réussi à trouver ce qu'il f OpenFiledialog dans une page Asp.Net [ par surfeurX ] Bonjour je developpe un site de vente en ligne et à travers l'intérface d'administration l'utilisateur doit charger un produit avec ses photos, j'aime

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales