begin process at 2012 05 27 23:41:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

frame de redirection

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

frame de redirection

mercredi 18 avril 2001 à 14:11:46 | frame de redirection

franzioz

Bonjour,

J'ai un site internet dans lequel je fais des liens vers d'autre sites. Je voudrais que quand l'internaute clic sur ce lien, le site s'ouvre avec une petite frame horizontale en haut avec un lien sur mon site pour qu'il puisse revenir directement sur le site.
merci d'avance...

mercredi 18 avril 2001 à 23:03:34 | Re : frame de redirection

bricks

le code pour affiché en frame est le suivant :

<FRAMESET ROWS="30,*" border="0" FRAMEBORDER="NO" framespacing="0">
<FRAME NAME="Haut" SRC="ICI LA PAGE AVEC LE LIEN DE RETOUR" MARGINWIDTH="10" MARGINHEIGHT="0" SCROLLING="Auto" FRAMEBORDER="no" noresize>
<FRAME NAME="bas" SRC="ICI L'URL DE LA PAGE A AFFICHER" MARGINWIDTH="0" MARGINHEIGHT="0" SCROLLING="No" FRAMEBORDER="no">
</FRAMESET>

<NOFRAMES>
<BODY>
message d'erreur , le navigateur n'est pas compatible avec les frames
</BODY>
</NOFRAMES>

j'espère avoir répondu à ta question

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour,

J'ai un site internet dans lequel je fais des liens vers d'autre sites. Je voudrais que quand l'internaute clic sur ce lien, le site s'ouvre avec une petite frame horizontale en haut avec un lien sur mon site pour qu'il puisse revenir directement sur le site.
merci d'avance...

jeudi 19 avril 2001 à 12:04:15 | Re : frame de redirection

franzioz

C'est parfait merci

Cette discussion est classée dans : site, lien, frame, redirection, blue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

redirection d'une page vers une frame en envoyant des paramètres [ par elmehdibentouila ] bonjour a tous, voici mon probleme:je voudrai rediriger à partir de ma frame principal une page dans une frame de droite tout en lui envoyant des para ASP - redirection des Utilisateurs [ par menetrier ] Bonjour,Je dois créer un site pour les services financiers de ma boite. L'accès au site contient 5 niveaux hiérarchiquesJ'ai commencer par créer un fo Ouvrir un lien dans une autre zone&autre page [ par yasalam ] Salut tt le monde,je travaille sur un site wed sous c#.net,dans la premeire page j'ai mi 3 frame(j'ai travaillé avec setframe car j'ai inserer le code lien entre la base de donnée et mon site web [ par alvin007 ] Slt je suis novice en access je voudrais savoir comment lier mon site a ma base de donnée plus precisement comment l'interroger j'ai seulement besoi Fichiers externes au site web [ par gg16819 ] Bonjour,Je souhaiterais lister le contenu d'un dossier situé sur un poste externe au site web.Pour cette opération avec du dossier local, j'utilise le qui peut m'indiquer comment mettre l'adresse d'un site en lien sur une page de mon site [ par luisphotographe ] Bonsoir à tous. Qui pourrait m'indiquer comment mettre l'adresse d'un site en lien sur une page de mon site. SVP la manip la plus simple car je ne sui Redirection + POST [ par goldenboy68 ] Salut TLM, J'ai un lien à faire avec passage de paramètre en POST, mais dans Flash ces paramètres sont retrouvables si on décompile l'anim. Donc je ouvrir une page avec un lien de redirection [ par rabbiwan ] Bonjour,Je travail en asp.net avec du vb.net et je souhaiterai sur l'évènement d'un bouton dans le code vb.net ouvrir une nouvelle page.CAD que lorsqu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales