begin process at 2012 05 27 23:41:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Frame:Récupérer des données dans un topFrame pour utiliser dans le mainFrame...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Frame:Récupérer des données dans un topFrame pour utiliser dans le mainFrame...

mercredi 6 juillet 2005 à 17:05:30 | Frame:Récupérer des données dans un topFrame pour utiliser dans le mainFrame...

asp_shamai

bonjour à tous,
c'est vrai que l'utilisation des framesets dans le developpement de site web est révolue ou (du moins on utilise de moins en moins les frames pour concevoir des sites web)..mon problème est ceci: j'ai créé un frameset qui comporte un topgrame et un mainframe. j'ai créé ensuite des objets dans le topframe où des valeurs sont spécifier dans un textbox..donc j'aimerais récupérer la donnée dans le textbox du topframe et l'afficher dans le mainframe...
merci à vous..
jeudi 7 juillet 2005 à 09:34:53 | Re : Frame:Récupérer des données dans un topFrame pour utiliser dans le mainFrame...

cabbry

Il y a plusieurs solutions...soit si tu utilises un boutton pour valider ton "formulaire"

et tu utilises les méthodes post ou get et tu recharges le mainframe....

Soit tu le fais en javascript sur l'évenement que tu veux:

Pour recup la veleur du textbox tu fais un petit:

document.frame["topframe"].ta_textbox.value()

Ce ne doit pas être la syntaxe exact, mais je pense que tu peux t'en tirer maintenant....

Cab

jeudi 7 juillet 2005 à 10:21:50 | Re : Frame:Récupérer des données dans un topFrame pour utiliser dans le mainFrame...

asp_shamai

Réponse acceptée !

salut cab,
merci pour ton aide, je vais essayer ta solution et voir le résultat.
à bientôt pour la suite...
Shamai

mardi 12 juillet 2005 à 18:53:00 | Re : Frame:Récupérer des données dans un topFrame pour utiliser dans le mainFrame...

asp_shamai

salut,
finalement j'ai plus utilisé de frame..j'ai ramené le tout dans le main frame.
merci infiniment à toi pour ton aide, cela m'a mis sur la bonne voie
@ très bientôt cab

Cette discussion est classée dans : récupérer, données, frame, mainframe, topframe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP récupérer données [ par mickguib ] SVP, en ASP comment récupérer un à un les éléments d'une liste pas forcément sélectionnés ? récupérer les données d'une liste dans une autre page [ par foofur ] Bonjour a tous et à toutes,Je dispose de 2 listes : une contenant les champ d'une table et l'autre permettant de choisir comment l'ordre de ces champs Récupérer du xml dans une base de données [ par fmarie ] Je désire récupérer les données d'une page xml sur le net et faire des tris dessus. Je peux passer par une base Access mais je voudrais que ce soit au récupérer les données d'une sélection multiple [ par gwada3 ] Comment récupérer les données d'une drop down list avec l'option autoriser les sélection multiple, dans un script vbscript.En utilisant objet.value j' Récupérer une image contenu dans une base de données [ par badboy62cfp ] voila mon pb est le suivant, jai stocké des images dans une base de données access ms le seul pb c'est q je suis incapable de récupérer les images sur asp.net V2 - Récupérer un seul champ d'une base de données [ par Anksunamon ] Bonjour à tous, Je souhaiterais récupérer la valeur d'un champ d'une base de données pour modifier dynamiquement le titre de la page. Dans ma page de Récupérer les données d'un listbox [ par prasbanu ] Bonjour !J'aimerais avoir votre aide concernant le listbox..Je vous explique:J'ai 2 tables applications et incidents..Un incident peut etre déclenché récupérer les données de la igne selectionée de GRIDVIEW [ par krouks212 ] Bonjour,J'utilise un bouton template dans un grid view,(chaque ligne a son bouton), j'ai besoin quand je clique sur mon bouton de récupérer les valeur Récupérer les données d'un repeater [ par Pierrick34090 ] Bonjour,J'ai placé un repeater dans ma page ASP qui se remplit à partir de ma base de données SQL Server.Ce repeater comporte des textboxs, j'aimerais Récupérer les données dans DetailsView [ par GrangetteDid ] Bonjour,Je suis débutant en ASP.NET 2.0 et j'utilise un contrôle DetailsView. Au chargement de la page je veux tester la valeur d'un champ pour affich

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,108 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales