begin process at 2012 05 27 23:41:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Frame et recharger un fichier aspx

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Frame et recharger un fichier aspx

vendredi 20 janvier 2006 à 15:40:56 | Frame et recharger un fichier aspx

coulis

Bonjour à tous,
Voila j'ai une page avec des frames controlées depuis le code Behind (en VB)

Dans la frame1 j'ai un fichier "fich1.aspx" comprenant un bouton.
 Lorsque je clique sur ce bouton, je voudrais rafraichir la frame2 avec le fichier "fich2.aspx "
je n'y parviens pas

A+
Thierry

Cette discussion est classée dans : fichier, bouton, frame, aspx, recharger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage personnalisé de frames [ par psqv ] Bonjour,Je suis un novice en JavaScript et je cherche à réaliser la procédure suivante :A partir de la page d'accueil d'un site (un tableau) et d'un b besoin d'aide en aspx sur la suppression dans un tableau dynamique [ par OverSoul ] bonjour,j'ai bien suivi l'article de fabrice69 sur la construction des tableau dynamique (http://www.aspfr.com/article.aspx?Val=520)j'ai essayé de raj Téléchargement de fichier [ par ngf ] Bonjour, Voici mon problème : J'ai deux frames : . une à gauche qui est en fait un bandeau dans lequel il y a des liens vers différentes rubriques qui Code Behind usercontrol [ par micko75 ] bonjour, apparemnt vu vos post du mois de novembre 2003 qqn peut m'aider lol ...Voici mon probleme :je souhaite faire appel à une methode d'un usercon problème de frame [ par flo7554 ] En effet j'ai une page avec plusieurs frames dont une sur laquelle se trouve une liste déroulante et un bouton seulement je voudrais qu'en cliquant su Comment passer des paramétres à un fichier aspx par l'URL ? [ par JeanCoudert ] J'aimerais envoyer un Email en éxécutant un aspx sur le serveur en passant les paramètres à la fin de