begin process at 2012 05 27 23:40:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Scripting

> 

frame et actualisation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

frame et actualisation

mardi 23 octobre 2001 à 20:35:36 | frame et actualisation

snoy_doc

j'utilise cette ligne
<a href="selectionDuJour.asp?module=economie#1" target="mainFrame" onclick="parent.right.document.location='right.asp?depcat=FINANCE&categorie=FINANCE&module=economie'">

pour agir sur deux fichiers en même temps, mais le problème et que quand on clique sur le lien j'ai la page right.asp qui n'est pas rafraichis
j'ai une réponse, même si j'effecute des changements dns le code source ça n'apparait que lorsque je rafraichis manuellement la page

qq'un a-t-il une idée?
lundi 18 mars 2002 à 17:10:48 | Re : frame et actualisation

fredlynx

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Eu je crois que le mélange des genre c'est pas térible..
Essaye plustot:

<a href="javascript:ClikRef()" > lien </a>

<script language="javascript">
<!--
function ClikRef(){
self.document.location='selectionDuJour.asp?module=economie#1';
parent.right.document.location='right.asp?depcat=FINANCE&categorie=FINANCE&module=economie';
}
// -->
</script>

WebMaster

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

j'utilise cette ligne
<a href="selectionDuJour.asp?module=economie#1" target="mainFrame" onclick="parent.right.document.location='right.asp?depcat=FINANCE&categorie=FINANCE&module=economie'">

pour agir sur deux fichiers en même temps, mais le problème et que quand on clique sur le lien j'ai la page right.asp qui n'est pas rafraichis
j'ai une réponse, même si j'effecute des changements dns le code source ça n'apparait que lorsque je rafraichis manuellement la page

qq'un a-t-il une idée?

Cette discussion est classée dans : page, frame, actualisation, rafraichis

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Actualisation d'une page et chargement dans cache [ par sebhehe ] Je cherche une solution pour que ma page ne se mette pas dans le cache.explication:Je complete une page avec un formulaire qui se trouve sur cette mem Affichage personnalisé de frames [ par psqv ] Bonjour,Je suis un novice en JavaScript et je cherche à réaliser la procédure suivante :A partir de la page d'accueil d'un site (un tableau) et d'un b probleme querystring - frame [ par mickelo ] en fait moi j'envoie une variable qui s'apelle catalog_name=Panneaux et dans la page qui est censé recevoir ce résultat ca me fait une erreur! =ca vie Ouverture d'une fenetre dans une frame sans clik ! [ par sschupp ] Voici l'histoire : j'ai un formulaire permettant la saisie de date. On appuye envoyer, ça vérifie que la première date est bien antèrieure à la second insertion de document word dans une page [ par omaroch ] j'ai pas su ou poser ma question donc je la balance ici.jái besoin de faire un lien vers un documents word sur ma page et ce que je veux cést d'insere Comment faire un "pseudo-frame" en ASP ? [ par Mgiv64 ] Bonjour,C'est peut-etre un question completement débile, mais...En Php c'est courament utilisé, et le simple fait de taper "pseudo frame php" dans goo Pb : session et frame [ par Bichon63 ] Bonjour,mon soucis :J'héberge plusieurs site sur le meme espace (récemment ces sites sont devenus multi frame. jusque là tout va bien) J'ai ensuite cr problème de frame [ par flo7554 ] En effet j'ai une page avec plusieurs frames dont une sur laquelle se trouve une liste déroulante et un bouton seulement je voudrais qu'en cliquant su Actualisation page ASP [ par bob432 ] Bonjour, Je programme en ASP avec une base Access. J'ai un problème dans mon site, dès que j'effectue une suppression, une saisie ou autre, l'action redirection d'une page vers une frame en envoyant des paramètres [ par elmehdibentouila ] bonjour a tous, voici mon probleme:je voudrai rediriger à partir de ma frame principal une page dans une frame de droite tout en lui envoyant des para

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales