begin process at 2012 05 27 23:39:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Divers

> 

Autre

> 

fractale

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fractale

mardi 15 février 2011 à 11:59:28 | fractale

oudjemia

Bonjour,je travaille sur le calcul de la dimension multifractal sous matlab,est ce que il ya qlq qui peut m'aider et me donne un code matlab.Merci
jeudi 24 février 2011 à 10:26:02 | Re : fractale

dely85

bonjours,
si j'ai bien compris tu cherche la dimension fractal et pas multifractal.
mercredi 2 mars 2011 à 16:55:49 | Re : fractale

oudjemia

je cherche les deux et plus précisiment le code matlab de la méthode boxcounting pour un signla et pas pour une image
vendredi 4 mars 2011 à 08:57:37 | Re : fractale

dely85

Bonjours,
Dépour le retarde, puisque j trouve votre message dans le courrier indesirable.En fait si j travaille avec par cette methode avec des images dont le code est:

s=1;a=0;
for p=1:(log(n)/log(2))
n est la taille de l image
%%%%%%%%%%%%%%% p est les nombre d´iterations
N1=0;
for i=1:(2^p):n
for j=1:(2^p):n

f=0;
%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%le nobre de pixel dans la boite %%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%
for x=i:i+((2^p)-1)
for y=j:j+((2^p)-1)

if (c(x,y)==1)
f=f+1;
%%% f est le nombre de pixels dans la boite
end

end
end
%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%Tester si la boite n'est pas vide %%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%
if f>0
s=s+1;
L1(s)=log(1/(2^p));
N1=N1+1;
% N est le nombre de boites pas vides
Nb1(s)=log(N1);
Nb2(s)=(f/(2^p));

end
%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%
end
end
end

end

si ton signale resemble à un vecteur voila donc le code convenable:

s=1;a=0;
for p=1:(log(n)/log(2))
%%%%%%%%%%%%%%%p est les nombre d´iterations
% n est la taille du vecteur ou signale
N1=0;
for i=1:(2^p):n

f=0;
%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%le nobre de pixel dans la boite %%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%
for x=i:i+((2^p)-1)

if (c(x)==1)
f=f+1;
%%% f est le nombre de pixels dans la boite
end
end
%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%Tester si la boite n'est pas vide %%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%
if f>0
s=s+1;
L1(s)=log(1/(2^p));
N1=N1+1;
% N est le nombre de boites pas vides
Nb1(s)=log(N1);
Nb2(s)=(f/(2^p));

end
%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%
end
end

bon chance
lundi 7 mars 2011 à 13:14:17 | Re : fractale

oudjemia

Merci beaucoup pour le code,je vais l'essayé.
lundi 7 mars 2011 à 13:20:45 | Re : fractale

oudjemia

je cherche la relation entre la méthode de montécarlo et les coefficients leaders pour le calcul du spectre multifractale et un code matlab pour les lié.Merci
jeudi 18 août 2011 à 19:05:20 | Re : fractale

nesrine1

Bonjour,
je cherche un code en java ou matlab pour le calcul de la dimension multi-fractale par la méthode DLA "Diffusion Limited Agregate".
c très urgent et merci.

Cette discussion est classée dans : matlab, fractale

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

simulation des antenne mimo pour wifi sur matlab [ par zaydoun87 ] salut a tous. je suis entrain de faire mon pfe concernat les antenne MIMO adapte pour le wifi ( 802.11n) et je dois faire la simulation sur matlab. si simulation sur matlab et simulink de la technique MIMO [ par zaydoun87 ] s'il vous plait si quelqu'un d'entre vous peut me fournir la traduction sur matlab concernant la technique MIMO. mon projet conciste a simuler sur mat Comment faire une simulation des mperformances de CDMA sous Matlab [ par mikak ] Bonjour;Quelqu'un aurait sous la main exemple de codes simulant les performances de CDMA sous Matlab .Je voudrais voir un exemple pour démarrer.Merci Simulation en matlab du TEB des techniques SISO,SIMO,MISO et MIMO [ par dalidali86 ] s'il vous plait si quelqu'un d'entre vous peut me fournir la traduction sur matlab concernant la technique MIMO. mon projet conciste a simuler sur mat j'ai un programme en matlab et je ne sait pas comment je le rende en java [ par rymamtic ] salut voiçi comment lire une image et calculer son histogramme et sa coversation en niveaux de gris en matlab "lecture d'image" a=imread('flowers.tif Equation differentielle de 1ier ordre sur MATLAB [ par YAZOU2003 ] Bonjour, je cherche désespérément et avec urgence une aide précieuse. [^^confus2] je cherche l'algorithme sur MATLAB de ce problème. j'ai une équati un prog en matlab [ par simsouma ] svp est que quelqu'un peut m'expliquer ce code il est en matlab net = newp([0 1; -2 2]) ; p=[0 0 1 1; 0 1 0 1]; t=[0 1 1 1]; y=sim(net,p) y= 1 1 1 1 n

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales