begin process at 2012 05 27 23:39:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

fpdf image pour ajouter une image au document PDF

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fpdf image pour ajouter une image au document PDF

vendredi 3 juin 2011 à 16:03:19 | fpdf image pour ajouter une image au document PDF

apigeard

Bonjour,

code asp
utilisation fpdf

voici ma ligne de code
pdf.Image "../images/ventes.jpg",10,20,13,13,"jpg"

J'ai déjà fait pleins de PDF via ASP tout fonctionne
par contre en ajoutant une image
j'ai le message suivant

... le type de fichier n'est pas pris en charge ou le fichier est endommagé... du coup le document PDF ne se crée pas???

Merci par avance
environnement ASP , javascript

Cette discussion est classée dans : asp, image, document, pdf, fpdf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Image dans PDF [ par tikenjoe ] Bonjour à tous!J'essaie depuis plusieurs jours d'utiliser FPDF pour ASP, mais c'est la grosse galère!!! J'arrive à générer du texte dans un pdf. &n créer un document word avec image depuis un ASP [ par asetti ] Bonjour,j'ai un site web qui permet de visualiser une carte et son tableau de valeur (sur la carte il y a des camembert).Je voudrais pouvoir créer un Comment générer un document pdf à partir de asp.net et l'envoyer en pièce jointe [ par spatum ] BonjourJe suis sur un projet dans lequel j'ai besoin de généner des fichiers à partir d'informations venant d'une base de données SQL Server 2000 et l DLL reports [ par Pepin21 ] Bonjour,voilà mon problème : dans mon application que je développe en C# et asp.net, j'imprime un document PDF grâce à la library reports. Avec le ser HTTP 500.100 - Erreur interne au serveur - Erreur ASP [ par lenny_anis ] HTTP 500.100 - Erreur interne au serveur - Erreur ASPServices Internet (IIS) ------------------------------------------------------------------------- [ASP.NET] probleme affichage d'image dans une applet [ par Wolf007 ] Bonjour à tous J'ai un petit probleme. J'ai cree une library de controle utilisateur en C# avec un  usercontrol windows dans leque je lui associe une GridView spécial Update [ par Mickey VB ] Bonjour,dans un gridview j'ai insérer une colonne avec des images et un évènement onclick qui fait changer l'image affichée (ASP 2.0) : asp<FONT c affichage d'image dans bd access en asp [ par Dyr3e ] bonjour, j'ai des images dans une bd access, et j'aimerais pouvoir me connecter a cette bd (ca c'est bon) et afficher les images qu'elle contient ( ca ASP, ActivePDF et Acrobat Reader 6.0 [ par keskispas ] Bonjour à tous,Voilà mon problème :J'ai une appli web qui génère des PDF avec Active PDF (WebGrabber)Quand j'ouvre les PDF  générés avec le Reader 5.0 copier une image avec asp [ par hamada143 ] salut1-svp comment faire pour copier une image choisie  d'un repetoire à l'autre et de la rennomé2-si c possible d'envoyé seulement le nom de l'image

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales