begin process at 2010 07 31 04:36:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Système

> 

IIS

> 

Fournisseurs et répertoire virtuel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fournisseurs et répertoire virtuel

mardi 23 janvier 2007 à 12:38:14 | Fournisseurs et répertoire virtuel

keskispas

Bonjour tout le monde !

J'expose mon problème :
J'ai un site développé .Net sur le Framework 2.0, qui utilise les fournisseurs d'appartenance.

Ce site est installé sous IIS.

Quand j'utilise l'adresse du projet ( ex : http://localhost/monprojetweb ), j'arrive à me connecter en utilisant un utilisateur créé dans WSAT. Pas de souci.

Sous IIS, je crée un répertoire virtuel pour choisir une URL plus parlante
( ex : http://localhost/extranet ), qui pointe sur le dossier "monprojetweb".

Et là, c'est le drame, en utilisant par ce répertoire virtuel, aucun utilisateur ne se connecte !
Que se passe t'il ? Une mauvaise config de IIS ? Un problème de droit ?

Pour info, j'ai testé sous IIS6.0 + Win2003Server et une fois sous IIS5.1 + WinXPPro, et le problème est sur les 2.

Merci de votre aide !

KesKisPas
mercredi 24 janvier 2007 à 12:34:27 | Re : Fournisseurs et répertoire virtuel

SuperBouly

Membre Club

Bonjour,
Déclare [ Lien ]  dans les sites de confiance, c'est peut-être un pb de cookies.
@+Gilles

mercredi 24 janvier 2007 à 13:29:51 | Re : Fournisseurs et répertoire virtuel

SuperBouly

Membre Club

j'oubliais, regarde le wb.config si tu n'as pas <authentication mode=windows/>
@+Gilles

jeudi 25 janvier 2007 à 14:13:23 | Re : Fournisseurs et répertoire virtuel

keskispas

En fait, j'ai besoin d'une authentification par formulaire donc , j'ai ça dans le web.config :
"<authentication mode="Forms">"

Et pour le site de confiance, je ne pense pas que ça viennent de là : avec IE et Firefox j'obtiens le même résultat...

Je cherche encore, mais merci !

KesKisPas
jeudi 25 janvier 2007 à 17:35:25 | Re : Fournisseurs et répertoire virtuel

SuperBouly

Membre Club

ie et firefox ont chacun leurs cookies. Si aucun n'accepte les cookies de session, pas d'authentification.
Sinon, c'est autre chose !
@+Gilles

lundi 29 janvier 2007 à 09:53:01 | Re : Fournisseurs et répertoire virtuel

keskispas

...alors c'est autre chose !

KesKisPas

Cette discussion est classée dans : problème, répertoire, iis, virtuel, fournisseurs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème iis [ par salima ] 1)je veux créer un site web "site1" indepandant du site web par défaut "wwwroot" et l'appeler sans passer par ce site web par défaut 2)j'ai deux reper copie fichier asp iis [ par dedson ] Bonjour,Je ne parviens pas à faire une copie de fichier d'un repertoire virtuel à un autre de mon site web.j'ai le message d'erreur suivant:"permissio Problème avec mon iis [ par Jackboy ] Sa marche pas encore, mon recordset est bien 0,3,1, mais je me demande si c'est pas le iis, dans les propriétés de l'iis Home Directory à quel niveau IIS XP ASP problème [ par benjiiim2 ] Salut, j'ai un ordinateur avec windows XP PRO sur lequel je n'ai pas internet et j'ai donc installer IIS pour pouvoir programmer en ASP.Malheuresement Problème avec ASPX et IIS [ par noldh ] J'ai installé sur ma machine le Framework .NET 1.1 et IIS. Je veux développer une application avec Visual .NET en aspx. Malheureusement les fichiers a problème d'application et de répertoire virtuel [ par KPTNB ] Bon voila mon pb : je realise une application dans laquelle le client doit etre identifié forcement sur certaines pages et pas sur d'autres. J'ai donc ASP.NET et IIS ???!!! [ par patoche92 ] Bonjour à tous et à toutes.Je suis confronté à un grave problème : Je n'arrive pas à faire tourner ASP.NET.....J'ai installé IIS qui fonctionne très b Problème IIS !!!!!!! [ par titou ] Bonjour a tous,Donc voila j'ai une machine avec Win2K pro et IIS 5. Mon pb est que le service de IIS s'arrete aléatoirement il me logue des erreurs da rep virtuel et IIS [ par nat ] Bonjour,j'ai un petit prob avec les rep virtuels sous IIS,je voudrais créer un repertoire virtuel qui permet d'accéder a d'autres reps qui ne sont pas problème en asp et iis [ par abdonabil ] Salut, Voila mon probléme:je veux afficher des image à l'aide d'une bd access, j'ai un champqui contient le non des images et j'ai placé ces dernières

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Juillet 2010
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales