begin process at 2012 05 27 23:39:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

Fournisseur Jet 4.0 pour ADO

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fournisseur Jet 4.0 pour ADO

mercredi 30 octobre 2002 à 15:43:12 | Fournisseur Jet 4.0 pour ADO

ClaudeVictor

Etant utilisateur de VB6 et ADO, je me permets de poser une question à ceux qui connaissent le problème :

Avant j'utilisais ADO avec le fournisseur 3.51. Et avec l'outil de déploiement de VB6, le setup.exe installait tout correctement sur les machines clientes.

J'ai eu les nouvelles références ADO par l'intermédiaire d'access 2000, et VB6 a reconnu de suite la référence MSADO15.DLL. Mais avec l'outil de déploiement il faut l'ajouter manuellement. Mais le plus génant : le setup n'installe pas le fourniseur Microsoft Jet OLEDB 4.0. Ce problème est posé pour les anciennes machines (Win 95, quelques Win 98 uniquement).

Auriez-vous une méthode pour intégrer correctement le 4.0 dans le déploiement ou manuellement ?

Merci

Cette discussion est classée dans : ado, vb6, déploiement, fournisseur, jet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MySql, MyODBC [ par @COI ] Mon site est actuellement hébergé chez un fournisseur qui me donne un libre accès au serveur Unix. J'ai installé MySql, sans Pb et peut aisément créer ASP et Vb6 [ par Ric ] Salut,J'ai une appli web en asp avec une base de données Access sur un serveur, et je souhaiterai attaquer la base de données depuis une interface Vis URGENT :exécuter un .bat sous vb6 [ par zedyo ] je cherche à éxécuter un fichier .bat au lancement de ma feuille sous vb6. Comment faire??mon mail : zedyo@yahoo.com connection ADO avec Active directory [ par manixc ] SAlut,je recherche le moyen de connecter l'active directory via asp et ado pour pouvoir recuperer les donnees style username via une requete sqlMerci Moteur JET ACCESS ??? [ par gwen ] Salut,l'execution d'une requete SQL dans une page ASP me retourne l'erreur : Microsoft JET Database Engine (0x80040E14)Erreur de syntaxe dans l'instru pws et ASP [ par Mon ] Salut!J'ai installé pws sur mon PC (Windows 98) et Front page 2000. En installant pws, j'ai reçu un message d'erreur "imposissible d'installer le comp value radio boutton et checked [ par jmg ] value radio boutton et checkedBonjour, sauriez vous pourquoi quand je clique sur mon radio boutton sur Non, mon javascript détecte la valeur Oui et co Connection Ado avec Oracle [ par Touchia ] TouchiaBonjour à tous,J'aimerais savoir si quelqu'un c'est comment faire une ConnectionString avec Oracle. Limiter les ouvertures de sessions avec Oracle et Ado [ par Touchia ] TouchiaBonjour à tous,Est-ce que quelqu'un est au courant comment limiter l'ouverture de sessions dans Oracle l'orsqu'on se connecte avec Ado. Chaque cripter adresse e mail en ASP [ par JefffK ] SALUT Mon problème: je voudrais "cripter" les adresses email exemple matata@fournisseur.fr obtenir ****ta@fournisseur.fr C'est facile à dire mais peut

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales