Accueil > Forum > > > > Forum ASP
Forum ASP
dimanche 21 novembre 2004 à 16:53:56 |
Forum ASP

erikltt
|
Bonjour à tous, je m'essaie actuellement à créer un forum tout en ASP. Vous pouvez voir où j'en suis ici http://n.1asphost.com/erikltt/index.asp et j'ai quelques questions : premièrement l'aspect visuel est celui que j'attend avec Firefox, mais il ne s'affiche pas du tout de la même façon avec internet explorer (6.0) Ensuite de quelle manière est-il possible de sécuriser le forum? Comment son cryptés les mots de passe dans les cookies par exemple? Ma base de donnée (Access) est uploadée sur le site et donc accessible au téléchargement, pour peu que l'on connaisse le chemin, comment empêcher celà? Merci à vous! a+
|
|
lundi 22 novembre 2004 à 21:44:17 |
Re : Forum ASP

AshenShugar
|
Tu risques d'avoir quelques problèmes,en effet, avec l'aspect car les navigateurs ne vont pas forcément interprété pareil. sous IE 6, je le trouve pas mal en tout cas, il fait pas trop dégueulasses, bravo. Mais ca reste sobre... Fais gaffe au script aussi, car ca a tendance a merder d'un navigateur à l'autre. Quoiqu'lil en soit, le mieux est de tester sur plusieurs versions de navigateurs différents, ce qui n'est toujours pas facile sur un meme poste. Mais tu peux deja faire des essais sur IE, Firefox et Netscape, les principaux... Sinon pourquoi veux tu crypter les mots de passe ? Pour les mettres dans un cookie ? Je pense pas que ce soit un choix tres judicieux. Utilises le mot de passe juste pour l'identification, et ensuite, ne l'enregistre nul part, c'est trop risqué, et je ne vois pas a quoi ce peut te servir. Mais sinon, tu peux essayer de te faire un algo perso de cryptage. En revanche, j'ai remarqué que les "é" avait tendances à ne pas s'afficher sous IE ! lol En revanche, pour ce qui est de ta base access, je peux pas t'aider, desole
|
|
lundi 22 novembre 2004 à 21:56:35 |

erikltt
|
Mais comment rester identifié, sans utiliser de cookies? Il faut bien stocker le mot de passe quelque part, non? En effet les accents n'apparaissent pas, mais c'est dû au server qui est en anglais :), sur mon pc ca passe. Merci à toi d'avoir inauguré le forum :) a+
|
|
lundi 22 novembre 2004 à 22:00:59 |

AshenShugar
|
lol pas de pb pour l'inauguration. En revanche, tu peux rester identifiés mais sans enregistré le mot de passe. tu peux utiliser les cookies de session, qui se détruisent au bout d'un temps defini (20 minutes je crois) mais ne peux tu pas enregistrer l'identifiant seulement ou son nick, pour rester connecté ? Je doute que tu fasses un test sur le mot de passe a chaque fois, non ?
|
|
mardi 23 novembre 2004 à 18:09:50 |

erikltt
|
oui exact, je ne test pas le mot de passe à chaque fois, je vais faire comme ca, merci à toi! a+
|
|
mercredi 24 novembre 2004 à 10:52:31 |

AshenShugar
|
Au fait, pour ce qui est de ta base de données, ce que je peux te conseiller, à défaut d'empêcher son téléchargement, c'est de lui mettre un code d'accès. C'est à toi de voir...
|
|
Cette discussion est classée dans : asp, forum
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Forum en asp méthode DSN Less [ par tunguska ]
Bonjour,Je recherche un script de forum Asp en mode DSN Less. Je sais que cela existe. tous ceux que j'ai trouvé pour l'instant sont en mode odbc. Si
probleme avec mon Forum en ASP [ par Sam ]
salut,j'ai crée un forum en asp/vbscriptle seul probleme est que j'ai pas trouvé une bonne soluce pour afficher l'aborescence des messages/reponses re
Global.asa et Application [ par Bouha ]
Salut Voilà je débute en asp mais pas en programmation.Je commence à réaliser un forum en asp et j'ai qqs questions.la 1ére c que g lu qq part que le
forum asp/c# [ par boumarsel ]
bonjour, où puis-je trouver des forum en ASP/c# préts pour installation?
creer un forum en asp.net [ par errlaila ]
salut tout monde s'il vous plais je veux creer un forum repondant un certain nombre de questions utiles a un utilisateur ayant besoinde certains in
forum dynamique en asp [ par boumrim ]
Comment je peux réaliser un forum dynamique en asp avec une base de données access
cherche control asp.net forum [ par angeldiesystem ]
coucouje cherche un asp.net control, gratuit ou non, peu importe je ferai le tri, mais il me le faut pour creer gracea vstudio des forums en asp.netsi
Insérer un forum dans mon projet asp.net [ par franckydeluka ]
Bonjour à tous ,J'ai à développer un site web en asp.net mais mon souci c'est que j'ai obligation d'y insérer un forum de discussion (déjà existant ou
HELP, forum ASP SQL server [ par isa ]
Bonjour,Je suis déséspéremeent à la recherche d'un forum gratuit (ou non d'ailleurs) fonctionnant sous ASP avec SQL server (+ connexion DSN).Merci de
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Forum
UTILISATEURUTILISATEUR par zaydounhlel
Cliquez pour lire la suite par zaydounhlel RE : VIRUSRE : VIRUS par ghuysmans99
Cliquez pour lire la suite par ghuysmans99
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|