begin process at 2012 05 27 23:39:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Forum en asp méthode DSN Less

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Forum en asp méthode DSN Less

mardi 16 septembre 2003 à 11:52:22 | Forum en asp méthode DSN Less

tunguska

Bonjour,

Je recherche un script de forum Asp en mode DSN Less. Je sais que cela existe. tous ceux que j'ai trouvé pour l'instant sont en mode odbc. Si vous en connaissez un... merci de m'indiquer le moyen pour récupérer le code.

Stéphane
mardi 16 septembre 2003 à 20:41:05 | Re : Forum en asp méthode DSN Less

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Regarde celui-la :
- http://www.asp-php.net/scripts/asp-php/forum.php

Quoi qu'il en soit le DSN est juste un paramètre pour la connexion, si le code est bien fait, il devrait être simple de modifier n'importe quel script.

Romelard Fabrice (Alias F___)

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour,
>
> Je recherche un script de forum Asp en mode DSN Less. Je sais que cela existe. tous ceux que j'ai trouvé pour l'instant sont en mode odbc. Si vous en connaissez un... merci de m'indiquer le moyen pour récupérer le code.
>
> Stéphane
mercredi 17 septembre 2003 à 09:01:12 | Re : Forum en asp méthode DSN Less

tunguska

Bonjour,

le problème c'est que mes connaissances ne me permette pas d'effectuer se genre de modifications... Alors je recherche un script tout prêt.

Merci

Stéphane

Réponse au message :

> Regarde celui-la :
> - http://www.asp-php.net/scripts/asp-php/forum.php
>
> Quoi qu'il en soit le DSN est juste un paramètre pour la connexion, si le code est bien fait, il devrait être simple de modifier n'importe quel script.
>
> Romelard Fabrice (Alias F___)
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Bonjour,
> >
> > Je recherche un script de forum Asp en mode DSN Less. Je sais que cela existe. tous ceux que j'ai trouvé pour l'instant sont en mode odbc. Si vous en connaissez un... merci de m'indiquer le moyen pour récupérer le code.
> >
> > Stéphane
>
mercredi 17 septembre 2003 à 11:13:05 | Re : Forum en asp méthode DSN Less

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Pour la connexion à une base tout est expliqué ici, tu ne pourras plus dire que tes connaissances ne te le permettent pas :)) :

- http://www.asp-php.net/tutorial/asp-php/connexion.php

Romelard Fabrice (Alias F___)

Réponse au message :

> Bonjour,
>
> le problème c'est que mes connaissances ne me permette pas d'effectuer se genre de modifications... Alors je recherche un script tout prêt.
>
> Merci
>
> Stéphane
>
>
>
> Réponse au message :
>
> > Regarde celui-la :
> > - http://www.asp-php.net/scripts/asp-php/forum.php
> >
> > Quoi qu'il en soit le DSN est juste un paramètre pour la connexion, si le code est bien fait, il devrait être simple de modifier n'importe quel script.
> >
> > Romelard Fabrice (Alias F___)
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > Bonjour,
> > >
> > > Je recherche un script de forum Asp en mode DSN Less. Je sais que cela existe. tous ceux que j'ai trouvé pour l'instant sont en mode odbc. Si vous en connaissez un... merci de m'indiquer le moyen pour récupérer le code.
> > >
> > > Stéphane
> >
>

Cette discussion est classée dans : asp, forum, méthode, dsn, less

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DSN Less en ASP/Javascript ! A l'AIDE!!!! [ par seb ] Salut ! je trouve des milliers d'exemple de connection DSN less en VBscript, mais pas en javascript (hors tout mon site est en javascript !). Je galer DSN Less en ASP/Javascript ! A l'AIDE!!!! [ par seb ] Salut ! je trouve des milliers d'exemple de connection DSN less en VBscript, mais pas en javascript (hors tout mon site est en javascript !). Je galer Global.asa et Application [ par Bouha ] Salut Voilà je débute en asp mais pas en programmation.Je commence à réaliser un forum en asp et j'ai qqs questions.la 1ére c que g lu qq part que le probleme avec mon Forum en ASP [ par Sam ] salut,j'ai crée un forum en asp/vbscriptle seul probleme est que j'ai pas trouvé une bonne soluce pour afficher l'aborescence des messages/reponses re Equivalent à movefirst ? [ par audile ] Bonjour,En ASP.NET est-il possible de se déplacer dans les enregistrements issus d'une requete, comme en ASP par la methode movefirst ou move(numero d problème de connexion d'une page ASP avec une base sqlserver et cela par DSN [ par novmov ] bonjour,Je n'arrive pas à connecter mes scripts ASP sur un server distant par DSN.il me renvoie toujours la même erreur:Microsoft OLE DB Provider for Forum ASP [ par erikltt ] Bonjour à tous, je m'essaie actuellement à créer un forum tout en ASP.Vous pouvez voir où j'en suis ici http://n.1asphost.com/erikltt/index.aspet j'ai Récupération de paramètre par la méthode GET en ASP [ par actu5394 ] Bonjour à tous, Pour les besoins de gestion d'un panier, je transmets certaines données par l'URL : &b=&c=">Command forum asp/c# [ par boumarsel ] bonjour, où puis-je trouver des forum en ASP/c# préts pour installation?

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales