begin process at 2012 05 27 23:39:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

forum asp/c#

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

forum asp/c#

dimanche 9 avril 2006 à 19:54:44 | forum asp/c#

boumarsel

bonjour, où puis-je trouver des forum en ASP/c# préts pour installation?
lundi 10 avril 2006 à 12:34:26 | Re : forum asp/c#

azra

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonjour,

Tu peux utiliser Community Serveur pour créer des forums éventuellement.

Azra (Florent) - MVS - MCAD.NET
lundi 10 avril 2006 à 20:13:07 | Re : forum asp/c#

jesusonline

Bonjour,

community server est trés loin d'être parfait, regarde [ Lien ] qui lui non plus n'est pas parfait mais surement mieux que community truc (oui j'aime pas community server) il doit surement en avoir d'autres mais je les connais pas.

Cyril - MVS - MCP
jeudi 13 avril 2006 à 18:34:04 | Re : forum asp/c#

boumarsel

j'ai deja installé et testé community server, il est utilisé dans quelques sites comme le forum de dotnet-project. je vais tester yetanotherforum aussi et m'inspirer des deux pour créer mon propre forum :)
il me semble que j'ai deja vu le forum de developpez qq part sur le net, c'est un modele installable lui aussi?
je vous remercie,
jeudi 13 avril 2006 à 21:46:38 | Re : forum asp/c#

azra

C'est un phpBB2 me semble non?
Super forum au passage, en php mais totalement gratuit et facilement configurable.

Azra (Florent) - MVS - MCAD.NET

Cette discussion est classée dans : asp, forum

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme avec mon Forum en ASP [ par Sam ] salut,j'ai crée un forum en asp/vbscriptle seul probleme est que j'ai pas trouvé une bonne soluce pour afficher l'aborescence des messages/reponses re Global.asa et Application [ par Bouha ] Salut Voilà je débute en asp mais pas en programmation.Je commence à réaliser un forum en asp et j'ai qqs questions.la 1ére c que g lu qq part que le Forum ASP [ par erikltt ] Bonjour à tous, je m'essaie actuellement à créer un forum tout en ASP.Vous pouvez voir où j'en suis ici http://n.1asphost.com/erikltt/index.aspet j'ai Insérer un forum dans mon projet asp.net [ par franckydeluka ] Bonjour à tous ,J'ai à développer un site web en asp.net mais mon souci c'est que j'ai obligation d'y insérer un forum de discussion (déjà existant ou Forum en asp méthode DSN Less [ par tunguska ] Bonjour,Je recherche un script de forum Asp en mode DSN Less. Je sais que cela existe. tous ceux que j'ai trouvé pour l'instant sont en mode odbc. Si creer un forum en asp.net [ par errlaila ] salut tout  monde s'il vous plais je veux creer un forum repondant  un certain nombre de questions utiles  a un utilisateur ayant besoinde certains in forum dynamique en asp [ par boumrim ] Comment je peux réaliser un forum dynamique en asp avec une base de données access cherche control asp.net forum [ par angeldiesystem ] coucouje cherche un asp.net control, gratuit ou non, peu importe je ferai le tri, mais il me le faut pour creer gracea vstudio des forums en asp.netsi Comment creer un forum en asp.net [ par nsegi ] Bonsoir a tous, j'utilise vs.net 2008 et sql server 2005. je veut créer un forum sur mon site, le problème est que je ne sait pas comment. Quelqu'un p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales