begin process at 2012 05 27 23:39:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

UserControl

> 

Fornatage de texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fornatage de texte

mardi 12 décembre 2006 à 17:22:00 | Fornatage de texte

zigxag

Bonjour!

Je cherche un composant de mise en forme de texte, exactement comme celui que l'on utilise dans ce forum pour poster un message !! Savez vous ou trouver ce genre de composant ?

Merci d'avance !!
mardi 12 décembre 2006 à 19:17:34 | Re : Fornatage de texte

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,
Pour ce forum c'est la FreeTextBox que l'on utilise :)

Il y a également TinyMCE qui est pas mal (mais qui n'est pas dédié à ASP.NET comme l'est la FreeTextBox...)

Bonne soirée,

Nurgle(Antoine) - MSP

Cette discussion est classée dans : texte, composant, fornatage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Prob technique [ par websinh ] Salut, alors toujours pas d'idée ??Alors je reformule ma question peut etre que je me suis mal exprimé. J'ai un composant de formulaire nomé "file" ou probleme de remplacement de texte [ par fabios ] Bonjour est ce que quelqu'un pourrait me donner le code qui me permettrait de remplacer dans un texte contenu dans une variable un ' par \'merci d'ava <FONT color="red">COMMENT METTRE UNE VALEUR D'UNE BASE DIRECTEMENT DANS UNE ZONE DE TEXTE</font> [ par DHTBB ] COMMENT METTRE UNE VALEUR D'UNE BASE DIRECTEMENT DANS UNE ZONE DE TEXTE ou DANS UN HIDDEN? Ecran Bleu WIN98SE [ par Débutant... ] Bjr, Après un redémarrage de WIN(98SE) j'ai eu un écran bleu avec ce texte: Il n'y a pas de page de pile supplémentaire. Il pourrait être nécessaire d créer un moteur de recherche [ par atomis ] je recherche doc concernant la mise en place d'un moteur de recherche permettant une recherche de texte en même temps sur du texte placé sur les pages Effet d'ombre dans un champ texte [ par kno ] salut,comment fais-tu pour faire un effet d'ombre dans les differentes zones de texte presente sur le site?merci. zone de texte non modifiable par l'utilisateur [ par tiel ] Je travaille sur une application web sur la gestion des factures internet des abonnés,le client doit être capable de visualiser sa consommation en cou Composant Dictionary [ par yoyo ] Salut a tous !!!Je cherche un composant qui se rappoche de l'objet Dictionary mais qui ait plusieurs entrees.Comme un tableau a deux dimensions.Est-ce Texte clignotant !!! [ par Kevinklen ] Bonjour,existe t'il un scrpit asp, qui permette de faire clignoter du texte dans une page html ???Si vous avez ca quelque part, merci de me répondre.M Envoyer un mail en ASP sans composant !!! [ par pi0up51 ] ça se peut ????

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales