begin process at 2012 05 27 23:38:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

FormView

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

FormView

jeudi 24 mai 2007 à 11:09:42 | FormView

fdouieb

Bonjour,

Est-ce qu'il existe en mode winForm une classe equivalente a la "FormView" qui elle foncionne avec les webForm

Cette discussion est classée dans : formview

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Acces au control d'une formview depuis le behing code [ par gstrit ] Bonjour,J'ai une formview dans laquelle j'ai un text box et un bouton. je défini l'evenement clic du bouton dans mon fichier .aspx.cs mais je n'arrive formview + upload fichier [ par lucio59760 ] Bonjour, Voilà actuellement je travaille sur un projet en Dotnet. Langage c#, aspnet, framework 2.0 beta Mon disfonctionnement est le suivant. Je cher Freetextbox [ par mdemo ] Bonjour,Je souhaite insérer un contrôle FreeTextBox (tel celui utilisé sur codes sources) pour mettre à jour un base sql serveur.J'ai un gridview et u Gridview et Formview [ par mdemo ] Bonjour,J'ai un gridview, avec par exemple une liste de produits, et un formview pour obtenir, s'ils existent seulement, des détails sur l'article sél [ASP2] Forcer un gridview à se mettre à jour ? [ par smoitry ] Bonjour à tous !Devant le succès de ma dernière question sur les webcontrols (aucune réponse), je reposterai une question plus générique ...Mais ici, formview et LinkButton acces [ par mael974 ] Bonjour je dispose dun formview en mode insertion. je voudrais acceder a l'element 'bouton' du formview pr lui donner un url different celon lendroit Formview insérer sur une meme page [ par laraignee12 ] BonjourQuand je veux créer un Formview et que je veux faire insertionensuite je suis obligé d'activer la pagination mais toutes mes données sont mises FormView [ par hdunoyer ] Bonjour,J'ai un FormView avec AllowPaging="True".La pagination est bien là en Design mais je n'ai rien quand je lance l'appli [ASP.net] Contrôle dans le FormView introuvable [ par Nexto ] Bonjour, </p Evénement ModeChanged [ par cyclotor ] Bonjour à tous!Je suis nouveau sur le forum et nouveau dans la communauté C#. Quelle grande classe ce truc! Bref, j'ai un soucis avec une FormView. Vo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales