begin process at 2012 05 27 23:39:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

formview + upload fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

formview + upload fichier

lundi 27 mars 2006 à 23:38:47 | formview + upload fichier

lucio59760

Bonjour,

Voilà actuellement je travaille sur un projet en Dotnet.
Langage c#, aspnet, framework 2.0 beta

Mon disfonctionnement est le suivant.

Je cherche à mettre à jour une base de données sqlserver 2000, à l'aide d'un gridview et d'un formview.

Je voudrais utiliser un formview pour inserer un nouvel enregistrement dans ma base sous sql server.

L'utilisation des textbox ne me posent aucuns pb, mais par contre je voudrais utiliser un httinput file pour pouvoir telecharger des fichiers cote poste client vers le serveur.

Lorsque j'utilise ce composant hors du formview, j'arrive au resultat souhaité. parcontre, lorsque je l'utilise dans une formview, j'ai un message d'erreur qui m'indique que le httinput file n'est pas reconnu.

Pourriez vous m'aider?
Merci d' avance.

Cette discussion est classée dans : fichier, base, upload, utiliser, formview

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Upload Nix [ par Clem ] Pui je utiliser ton upload pour mon site que je suis en train de faire sur la programmation (Vb,C++,Qb,ASP,Javascript,API,VRML) ?Et comment faire pour Upload de fichier vers Base de Donnée [ par xylo2 ] Bonjour, depuis quelques jours, je cherche une méthode en ASP (JScript ou à défaut VBScript) afin d'uploader un fichier (réellement grâce au type IMAG Upload by Nix et taille de fichier [ par alfigor ] Salut a toutes et tous bon debut de semaine en perspective car il fait bo ...J utilise le script de Nix sur l upload sans composant (http://www.aspfr. PROBLEME UPLOAD FICHIER ??????????????????? [ par kenza_sana ] Bonjour j'aimerait savoirc'est quoi exactement le upload de fichierSincerement j'ia lu pa sm'al d'article sur plusieur site mais c'est surtout en asp Import d XML ds une Base de donnee ( SQL server) [ par dieboldfr ] Bonjour,Voila j aimerai updater une database a l'aide d'un fichier xml. Grosomodo., Un utilisateur recupere un fichier XML des data de la base de don load d'un fichier XML dans une base de donnee (SQL serveur) [ par dieboldfr ] Bonjour,J aurais voulu savoir si quelqu'un avait deja travailler sur un probleme similaire. Grosomodo ce que je voudrais c'est genere un fichier XML [ASP.NET][C#]taille de l'upload limiter [ par EvilDef ] boujour a tous,j'ai un probleme avec ma page d'envoi de fichier (pour q'un utilisateur puisse envoyer un fichier sur mon ftp)j'ai le même problème ave pb sur upload de fichier en asp.net avec c# [ par amorosalain ] SAMPour des clients qui veulent transférer des fichiers de grosses taille sur le serveur, j'ai mis en place un service de ftp via un site web. Pour ce Upload du fichier avec Class UplFichier de Nix [ par maida5 ] Bonjour,j'utilise upload de fichier de Nix avec le class UplFichier. Quand je fais upload de deux images en même temps ça marche très bien. Après ça, Upload fichier [ par fdthierry ] Bonjour à tous,J'ai pris le code proposé à cette adresse <SPAN style="FONT-SIZE: 12pt; FONT-FAMILY: 'Times New Roman'; mso-fareast-font-family: 'Times

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales