begin process at 2010 03 13 21:09:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Formview mode ReadOnly à Insert

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Formview mode ReadOnly à Insert

dimanche 30 mars 2008 à 19:58:03 | Formview mode ReadOnly à Insert

Nightcourrier

Membre Club
Salut,

J'ai un formulaire qui à 2 modes (Read Only & Edit)

Quand je suis en mode Read Only et que je passe en mode insert. J'aimerais etre capable de passer des valeurs d'un mode à l'autre.

Ex:

J'aimerais copier Alex du champ DE du mode read only au champ A du monde insert.

Merci de votre aide !!! :)

Mode Read Only

1.JPG

Mode Insert
2.JPG

[b]Nightcourrier[/b][:)]

Cette discussion est classée dans : insert, mode, formview, only, read

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

déclencher l'update d'un formview à partir d'un bouton extérieur au formview [ par equinoxe83 ] Bonjour,J'ai un formview "personne" qui dispose d'un bouton de création "créer une famille" (pour rattacher ensuite d'autres personnes à cette famille Evénement ModeChanged [ par cyclotor ] Bonjour à tous!Je suis nouveau sur le forum et nouveau dans la communauté C#. Quelle grande classe ce truc! Bref, j'ai un soucis avec une FormView. Vo Insert avec formview [ par gatita_dev ] Voilà j'ai une idée mais je sais pas comment la mettre en pratique, j'ai une formview lieé à une sqldatasource qui m'insere des données dans ma base d bind dropdownlist formview [ par loveislam ] <div style="BORDER-RIGHT: medium none; PADDING-RIGHT: 0cm; BORDER-TOP: medium none; PADDING-LEFT: 0cm; PADDING-BOTTOM: 1pt; BORDER-LEFT: medium none; edititemtemplate du formview et master page [ par stp14 ] Bonjour,       Je souhaite utiliser un formview dans une page rattachée à une page maitre. Tout fonctionne bien en mode lecture (les champs sont corre FormView et Identity [ par lolowan ] Bonjour,J'ai un WebForm qui contient un FormView. A l'ouverture le FormView est en mode Insert. La table mise à jour contient une clé primaire identit liaison d'une DropDownList [ par SuperBouly ] bonjour, Petite difficulté : Dans un formView, Une DropDownList est remplie par une liste d'heures à choisir (accessDatasource).Cette liste est rempli atteintre toutes les textBox d'un FormView [ par SuperBouly ] bonjour, Je travaille sur VS2005 et asp.net 2.0 (vb)je veux attribuer à chaque controle d'un formview un petit javascript "onfocus"Mais ma sub, en asp access [ par kemlane ] j'ai un probleme au niveau des requetes en mode sql en mode tableau dynamique croiseé sur l'instruction TRANSFORM svp c urgent je ve juste un exemple Syntaxe SQL [ par Cafekafe ] Bonjour à tous! J'ai un probleme de syntaxe SQL que je n'arrive pas a résoudre car il me semble correct mais peut etre que quelqu'un verra une erreur

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales