begin process at 2012 05 27 23:38:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

PostBack

> 

formview et LinkButton acces

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

formview et LinkButton acces

mardi 20 juin 2006 à 15:56:35 | formview et LinkButton acces

mael974

Bonjour
je dispose dun formview en mode insertion. je voudrais acceder a l'element 'bouton' du formview pr lui donner un url different celon lendroit ou je viens(jai dc essayer ca ms en vain):

Protected Sub Page_Load(ByVal sender As Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Me.Load

provenance = Request.QueryString("statut")

If provenance = "addtda" Then
            FormView1.FindControl("TDE_COMMENTAIRETextBox").Visible = False
            FormView1.FindControl("Label1").Visible = False 
        'ici je voudrais que le lien du formview aille sur cette page
       FormView1.FindControl(" LinkButton1").ResolveUrl("SuiteIntetrvention.aspx")

End If

End Sub

.....
 <asp:FormView ID="FormView1" runat="server" DataKeyNames="TDE_ID" DataSourceID="dstdes" DefaultMode="Insert">

<InsertItemTemplate>

<asp:TextBox ID="TDE_COMMENTAIRETextBox" runat="server" Text='<%# Bind("TDE_COMMENTAIRE") %> '>
            </asp:TextBox><br />
            <asp:LinkButton ID="InsertButton" runat="server" CausesValidation="True" CommandName="Insert"
                Text="Suivant">
            </asp:LinkButton>
            <asp:LinkButton ID="InsertCancelButton" runat="server" CausesValidation="False" CommandName="Annuler"
                Text="Cancel">
            <asp:LinkButton ID="LinkButton1" runat="server"
                Text="Precedent" PostBackUrl="~/rdzvs_Etape0.aspx?Status=True">

</InsertItemTemplate>

</asp:FormView>
=> MaEl <=

Cette discussion est classée dans : text, formview, formview1, linkbutton, findcontrol

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gestion du click dans un objet client d'un WebCustomControl ? Marche pas ! [ par smoitry ] Suite au post de fcampagne, je fais un nouveau post car mon problème est apparemment un peu différent du sien ...En fait, je veux créer un contrôle we FormView.FindControl() [ par dawinch ] Bonjour,je n'arrive pas à accéder à un controle d'un FormView via la méthode FindControl.par exemple :                 <asp:HiddenField ID="Hf" runa Passage de valeurs à l'intérieur d'un control web formview/gridview [ par equinoxe83 ] Bonjour à tous,j'ai passé pas mal de temps sur ce forum et je remercie tous ceux qui y contribuent.Etant donné que j'ai passé la nuit (si,si) à m'arra FormView et Findcontrol [ par Nightcourrier ] SalutJ'ai un image (Image1) sur ma page aspx qui est dans un formview (formview1) qui est dans un conteneur défini dans la master page.Quand je suis d Apres selection d'une ligne effacer le gridview [ par lg022 ] Bonjour a tousj'ai fias quelques recherches sur ce suejt et je n'ai rien trouvéj'ai une textbox ou l'utilisateur entre ses initiales exemple DDlorsqu' bouton datalist [ par hugo7 ] Bonjour j'ai un datalist qui contient une colonne linkbutton.je voudrais récuperer le text du linkbutton sur lequel l'utilisateur a cliquer.J'ai essay copier dans une zone de text dans le formview [ par sounamar ] comment je pe copier ce qui est écrit dans une tel textbox  pour l'afficher dans une autre de meme page mais ce dérnier appartienne à une formview... ASP et ActionScript 2.0 [ par volgur ] Bonjour à toutes et à tous ;) Je débute en matière de Flash et ASP, et histoire de bien comprendre comment ça marche, je me suis fait un petit script Problème Table Web Control [ par The Red Man ] Bonjour j'ai un problème très bizarre. En effet, j'aimerai ajouter plusieurs lignes à une table. Pour la table actuelle a manipuler est la table Autre Icon window xp (problemme de text & d'ombre ) [ par Poulette95 ] Voila donc depuis le redémarage de mon ordinateur ( Window xp amd athlon 64 x2 )Jais des grave ( meme tres grave  ) problemme avec les iconsregarder p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales