begin process at 2012 02 12 08:51:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

FormView et Identity

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

FormView et Identity

mercredi 11 avril 2007 à 21:42:51 | FormView et Identity

lolowan

Bonjour,

J'ai un WebForm qui contient un FormView. A l'ouverture le FormView est en mode Insert. La table mise à jour contient une clé primaire identity.

Lors de la validation des données, si tout c'est bien passé, je voudrais récupérer l'identity de l'enregistrement créé et affiché les nouvelles données dans le formview (en mode edit).

Mon FormView s'appuie sur ObjectDataSource qui travaille avec des procédures stockées.

Merci

Cette discussion est classée dans : données, contient, mode, formview, identity

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Evénement ModeChanged [ par cyclotor ] Bonjour à tous!Je suis nouveau sur le forum et nouveau dans la communauté C#. Quelle grande classe ce truc! Bref, j'ai un soucis avec une FormView. Vo Insertion de valeur automatiquement dans une formview [ par gatita_dev ] J'ai galérée avec ce problème, j'ai trouvé plein de question concernant le sujet mais jamais une réponse.Voilà j'utilise une formview pour insérer des Formview mode ReadOnly à Insert [ par Nightcourrier ] Salut,   J'ai un formulaire qui à 2 modes (Read Only & Edit)Quand je suis en mode Read Only et que je passe en mode insert. J'aimerais etre capable de gridview en mode deconnectée [ par jfcecile ] Bonjour,J'aimerais afficher et faire des modification sur une gridview sans que cela s'enregistre en base de données, tant que je n'ai pas fait un sub edititemtemplate du formview et master page [ par stp14 ] Bonjour,       Je souhaite utiliser un formview dans une page rattachée à une page maitre. Tout fonctionne bien en mode lecture (les champs sont corre ASP.NET, Utilisation du controle FileUpload dans une FormView [ par EMSI_NET ] Bonjour tout le monde, J'ai utilisé un controle " FormView " dans une application Web pour insérer des enregistrements dans une base de données SQLSer bind dropdownlist formview [ par loveislam ] <div style="BORDER-RIGHT: medium none; PADDING-RIGHT: 0cm; BORDER-TOP: medium none; PADDING-LEFT: 0cm; PADDING-BOTTOM: 1pt; BORDER-LEFT: medium none; Propriétés en mode design [ par catamenia ] Bonjour, J'ai créé un user contrôle avec une propriété qui, lorsqu'elle prend une certaine valeur doit changer une autre propriété. Les deux propriété obtention de données à partir de différente page asp [ par aymen87 ] bonjour je travaille sur une application web j'utilise asp.net , vb.net et sql server 2005j'ai un gridview dans une page1.aspx avec un bouton select d Détail view [ par bizertinov ] Salut j'ai un petit problème concernant "Détailview" je veux extraire les données de la deuxième colonne de ma détail view "DetailsView1.Fields.Item(0

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,420 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales