begin process at 2012 02 11 20:50:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

FormView.FindControl()

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

FormView.FindControl()

jeudi 9 août 2007 à 11:36:35 | FormView.FindControl()

dawinch

Bonjour,

je n'arrive pas à accéder à un controle d'un FormView via la méthode FindControl.

par exemple : 
 <asp:FormView ......>
    <ItemTemplate>
          <asp:HiddenField ID="Hf" runat="server" .........
    </ItemTemplate>
</FormView>

Code Behind :
HiddenField hf = (HiddenField)FormView.FindControl("Hf");

j'ai essayé de placer ce code dans les évènements Databound, ItemCreated  : toujours la même erreur:
"La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet."

J'ai essayé de faire des tests :

if (FormView.CurrentMode == FormViewMode.ReadOnly)
        {
          ....
        }

toujours pareil...
Une idée ?

Merci
jeudi 9 août 2007 à 11:48:16 | Re : FormView.FindControl()

dawinch

Réponse acceptée !
suffit que je pose la question pour que je trouve.
 Il faut tester que le formview contient bien des données  :
if (FormView1.DataItemCount > 0)
         {
             if (FormView.CurrentMode == FormViewMode.ReadOnly)
               {
                }
       }

voili ...................
jeudi 9 août 2007 à 12:05:25 | Re : FormView.FindControl()

dawinch

à mettre dans l'événement DataBound du FormView bien sûr ...
mardi 5 février 2008 à 11:37:06 | Re : FormView.FindControl()

toshi_hk

if (FormView1.DataItemCount > 0)
         {
             if (FormView1.CurrentMode == FormViewMode.ReadOnly)
               {
                }
       }

Je voulais juste signaler l'oublie

Cette discussion est classée dans : code, formview, hf, findcontrol, hiddenfield

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Generation code automatique du formview [ par ranouf ] Bonjour,Lorsaue je relie mon formview a une datasource, un code est genere automatiquement, est-il possible de modifier ce code afin que le formulaire Acces au control d'une formview depuis le behing code [ par gstrit ] Bonjour,J'ai une formview dans laquelle j'ai un text box et un bouton. je défini l'evenement clic du bouton dans mon fichier .aspx.cs mais je n'arrive Pb utilisation d'un formview avec une source de données dans le code behind [ par fmosland ] Bonjour, En fait, j'ai un formview que je bind via une méthod que j'appel dans le code-behind (sans sqldatasource ou objectDataSource...)J'ai un bouto formview et LinkButton acces [ par mael974 ] Bonjour je dispose dun formview en mode insertion. je voudrais acceder a l'element 'bouton' du formview pr lui donner un url different celon lendroit manip sur textbox dans un formview [ par equinoxe83 ] Bonjour à tous,J'ai le Pb suivant (j'ai volontairement simplifié dans l'exemple) :J'ai une table articles (code + libellé) et une table commandes (Qté Accès à un userControl depuis Repeater [ par YannVB ] Bonjour,je souhaite accéder à un UserControl contenu dans l'itemTemplate d'un Repeater de ma webform, de manière à alimenter dynamiquement les proprié FormView et Findcontrol [ par Nightcourrier ] SalutJ'ai un image (Image1) sur ma page aspx qui est dans un formview (formview1) qui est dans un conteneur défini dans la master page.Quand je suis d Problème formview et textbox [ par hugo7 ] Bonjour j'ai un contrôle formview en mode Insert. Donc dans ma balise j'ai les textbox dont leur contenu sera insérer dans ma base de donnée. Par DataList FindControl C# [ par TGSI ] Bonjour, J'ai un problème je voudrais récupérer le champx textbox d'un datalist. J'ai essayé : TextBox monT = new TextBox(); [code=aspx]if (Da Comment forcer un formview à executer du code behind au chargement (onload) [ par equinoxe83 ] Bonjour à tous,J'ai un gridview dans lequel je sélectionne le nom d'un article.J'affiche la fiche liée de l'article dans un formview.Jusque là, tout v

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales