begin process at 2012 05 27 23:38:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

Formview et EditItemTemplate par défaut

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Formview et EditItemTemplate par défaut

mercredi 21 avril 2010 à 12:28:50 | Formview et EditItemTemplate par défaut

vietdefrance

Bonjour à tous.

je suis complètement débutant (j'essaye de suivre les ateliers Microsoft sur ASP.Net actuellement) et voici ma problématique.
Si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait très sympa.
Merci par avance.

J'ai une page ASP.net qui affiche une liste de personnes (colonne "prenom" de ma table "salaries".
Je sélectionne une personne de la liste.
Une nouvelle page s'ouvre avec un formulaire (formview) avec N champs renseignés (valeur de chaque champ = valeur de chaque colonne de ma table "salarie" pour l'enregistrement concerné).
Par défaut, ma formview est en mode "lecture seule".

Question 1: est-ce possible de mettre par défaut le mode Edit pour ma formview svp ? si oui, comment ?

Question 2: comment m'assurer qu'il n'y ait pas d'accès concurrent à l'enregistrement concerné svp ?

merci par avance.
lundi 3 mai 2010 à 17:58:10 | Re : Formview et EditItemTemplate par défaut

SuperBouly

Membre Club

bonjour,
pour la question 1 il suffit d'ajuster la propriété defaultmode du formview. c'est tres simple

SuperBouly

Cette discussion est classée dans : défaut, net, asp, edititemtemplate, formview

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message