begin process at 2012 05 27 23:38:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

Formview et EditItemTemplate par défaut

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Formview et EditItemTemplate par défaut

mercredi 21 avril 2010 à 12:28:50 | Formview et EditItemTemplate par défaut

vietdefrance

Bonjour à tous.

je suis complètement débutant (j'essaye de suivre les ateliers Microsoft sur ASP.Net actuellement) et voici ma problématique.
Si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait très sympa.
Merci par avance.

J'ai une page ASP.net qui affiche une liste de personnes (colonne "prenom" de ma table "salaries".
Je sélectionne une personne de la liste.
Une nouvelle page s'ouvre avec un formulaire (formview) avec N champs renseignés (valeur de chaque champ = valeur de chaque colonne de ma table "salarie" pour l'enregistrement concerné).
Par défaut, ma formview est en mode "lecture seule".

Question 1: est-ce possible de mettre par défaut le mode Edit pour ma formview svp ? si oui, comment ?

Question 2: comment m'assurer qu'il n'y ait pas d'accès concurrent à l'enregistrement concerné svp ?

merci par avance.
lundi 3 mai 2010 à 17:58:10 | Re : Formview et EditItemTemplate par défaut

SuperBouly

Membre Club

bonjour,
pour la question 1 il suffit d'ajuster la propriété defaultmode du formview. c'est tres simple

SuperBouly

Cette discussion est classée dans : défaut, net, asp, edititemtemplate, formview

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

formview, radiobuttonlist et valeur null [ par rmelon ] Bonjour, J'ai un problème avec une FormView dont je n'ai trouve la solution nul part. J'ai donc une FormView attachée à un SqlDataSource. Dans le Edit ASP.net 2.0 et standard HTML [ par lenoil55 ] bonjour à tous,je dois travailler avec des éléments HTML standards dans ma page web<div class="smallfont" style="MARGIN-BOTTO Erreur avec GridView et DropDownLists [ par elpens ] BonjourVoilà en quoi consiste mon problème :J'ai un gridView. Quand j'édite mon gridView, j'ai 2 controles dropDownList. Quand je change d'index sur l Securite avec compte windows ASP.NET 2.0 [ par Myke ] Je cherche depuis quelque temps une reponse à la question de securité sous asp.net 2.0. Je me demande quelle est la meilleur facon de gerer facilement cohabitation asp et asp.net sur un meme site [ par rmelon ] Bonjour, Les clients de mon entreprise ont accès à un portail extranet ASP. La page de connexion actuelle est commune pour tous les clients et chaque [ASP.net 2.0][C#] script client [ par lenoil55 ] salut à tous,j'ai besoin d'alimenter un DropDownList coté client.Voici simplifié l'erreur qui se produit :<div class="smallfont" style="MARGIN-BOTTOM: Droits asp.net Repertoire [ par yohann2004 ] Bonjour a tousJe developpe une application en asp.net et je rencontre quelques probleme pour lire un fichier dans un repertoire sur un serveur.Je pren Choix d'un hébergeur ASP.Net Ver 2.0 [ par scottmat ] bon je risque à mettre ma question ici même si les catégories ne correspondant pas tout à fait, j'espère ne pas me faire tirer les oreilles je voulais Hebergement asp.net et ms sql server [ par jimmy69 ] Bonjour,Certains d'entre vous peuvent ils me dire quelles sont les meilleurs offres d'hebergement de page Asp.net 1.1 avec sql server 2000 comme base ASp.net crystal report [ par jorrie ] Bonjours , j'ai integre un rapport dasn mon webform , remplis avec un dataset , mais lors que j'execute mon projet, j'obtient cet erreur.Je sais pas c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales