begin process at 2012 05 27 23:38:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

Formview - comment récupérer une valeur afin d'ouvrir un autre formulaire sur le même enregistrement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Formview - comment récupérer une valeur afin d'ouvrir un autre formulaire sur le même enregistrement

dimanche 7 janvier 2007 à 13:53:11 | Formview - comment récupérer une valeur afin d'ouvrir un autre formulaire sur le même enregistrement

julienx999

Salut à tous,

Je voudrais récupérer une valeur dans un formview (qui suit) la valeur du champ "PersonId" afin de la mettre dans une session ou un querystring
Le formulaire est placé en INSERT mode

J'essaye de mettre en place un code qui me permettrait de retrouver la valeur PersonId et de la placer dans une variable de session ou une querystring

Je pourrais de cette façon faire suivre un enchainement de formview plutôt que placer cela dans un seul et long formulaire.

<asp:FormView ID="FormView1" runat="server" DataKeyNames="PersonId" DataSourceID="SqlDataSource1" DefaultMode="Insert" OnInit="FormView1_Init">
        <EditItemTemplate>
            PersonId:
            <asp:Label ID="PersonIdLabel1" runat="server" Text='<%# Eval("PersonId") %>'></asp:Label><br />
            Nom:
            <asp:TextBox ID="NomTextBox" runat="server" AutoPostBack="true" Text='<%# Bind("Nom") %>'>
            </asp:TextBox><br />
            Prenom:
            <asp:TextBox ID="PrenomTextBox" runat="server" Text='<%# Bind("Prenom") %>'>
            </asp:TextBox><br />

Merci pour votre aide

Cette discussion est classée dans : ouvrir, récupérer, formulaire, valeur, formview

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouvrir une fenetre au centre de l'ecran [ par noufnouf ] Bonjour,je voudrais savoir s'il serait possible d'ouvrir une fenetre pile au centre de l'ecran en appuyant sur le bouton d'un formulaire, tout en pouv Comment faire une recherche par clavier ? [ par thier ] J'aimerais, lors de l'ouverture d'un formulaire ou d'un rapport, qu'une fenetre s'ouvre et demande de taper une valeur au clavier. Ensuite avec cette Récupérer le nom du formulaire [ par yoyo2 ] Salut,y a t-il un moyen en ASP de récupérer le nom du formulaire que l'on a valider?Si oui lequel?Merci d'avance pour votre aideYoyo Formulaire de recherche [ par Lintra ] Est il possible de récupérer le texte qui viens d'être saisie ds la zone de texte, et de le récupérer ds l'URL ?Recherche Mon Ouvrir un popup en fonction d'un formulaire [ par glopglop ] Salut!Mon formulaire est composé de bouton de type radio!! Je voudrais que lors du clic sur valider une popup s'ouvre si l'utilisateur n'a pas choisi définition et valeur d'objects submit à la soumission du formulaire. [ par jmg ] Bonjour,y a t-il une propriété d'un object submit qui permet de savoir si cet object en question vien d'etre appuyé ( au moment de l'événement "onsubm Récupérer adresse mail outlook [ par ClayBarter ] Bonjour,J'ai réalisé un formulaire sous Internet Explorer en ASP.Cependant j'aimerais bien pouvoir récupérer l'adresse outlook de l'utilisateur (de ma FORMULAIRE EMAIL CDONTS FICHIER JOINT [ par SylMail ] Bonjour,J'utilise CDONTS.Je suis parvenue à récupérer les données d'un formulaire et à les expédier par email (via cdonts). Je bute sur le point suiva Récupérer dans l'ordre les données d'un formulaire [ par Nanie ] Salut !J'utilise des formulaires ASP avec JMail. Mes formulaires sont très simples, mais le problème, c'est que je reçois au final dans mes mails les Comment récupérer un formulaire [ par domi1 ] Le script .asp suivant est exécuté dans le navigateur après ouverture d'un formulaire PDF, on clique sur Envoyer (Submit). Le serveur renvoie une pag

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales