begin process at 2012 02 12 06:30:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Formule crystal report (à l'aide)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Formule crystal report (à l'aide)

jeudi 20 mars 2008 à 09:12:54 | Formule crystal report (à l'aide)

niki1291

Bonjour tout le monde,

Voilà, je voudrais savoir s'il est possible de parcourir le champ d'un dataset dans un formule de Crystal Report ?

Je m'explique, je crée un état avec crystal report auxquels je passe un dataset contenant X nombre de lignes (ou X représente le nombre de jours qu'il y a dans le mois).

Est-il possible de parcourir chaque enregistrement lorsque l'on crée une formule ?
Exemple (sachant qu'on ne peut utiliser de boucle for each) :
For each objDSVal In {Nom_table.Nom_champ}
Next

J'explique ce que je dois faire :
Je dois calculer un prix par rapport au nombre d'heures fait par une personne. Seulement, elle peut très bien ne pas être payée le même prix. Je dois donc faire un calcul au pro rata et non une bête somme des jours multipliée par le prix.
Y a-t-il une solution différente en utilisant les fonctions de crystal report ?

Merci pour toutes réponses, brides de piste ou autres conseils.

Amicalement,
Niki
lundi 19 janvier 2009 à 15:08:43 | Re : Formule crystal report (à l'aide)

aminekarim

cherche tu trouve

rombo

Cette discussion est classée dans : crystal, report, nombre, prix, formule

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Active X Crystal Report = killer de session [ par inisis ] Bonjour à tous,Déjà deux jours de galères :Lorsque j'affiche des rapports Crystal Reports dans un intranet je perds toutes mes variables sessions..... Crystal Report [ par Carva57 ] J'ai un problème qui me stresse depuis plusieurs jours.Dans un report, j'ai autorisé les valeurs multiples pour une même paramètres. Maintenant mon pr Pb avec Crystal Report [ par fred ] Bonjour,Je rencontre un problème actuellement. J'ai effectué une application utilisant Crystal Report pour faire des états. Cette application marchait Crystal report [ par logan ] Bonjour,J'ai deux soucis concernant Crystal report...Le premier est :Un probleme lors de l'installe de l'active X qui ne se deroule pas convenablement parametres pour crystal report [ par seb ] Je cherche à exploiter dans un report une table dont le nom n'est connu qu'au moment de l'execution (dependantr de l'user loggé).Comment passer à crys Pb Crystal Report et ASP [ par Klaudio ] Après chaque impression d'un rapport est rajouté une page blanche. Le rapport fonctionne très bien lorsqu'il est utilisé en VB, donc à priori pas de p 2 chiffres derrière la virgule [ par FrancoisPignon ] J'ai un p'tit problème... j'affiche un champ prix en euro qui malheureusement apparaît avec un certain nombre de chiffres derrière la virgule (7 je pe asp et crystal report [ par tayah ] salut,J'ai besoin d'imprimer des données affichées sur des pages en asp.j'au pensé a utiliser Crystal Report mais je ne sais pas comment ,est ce que v ASP et Crystal Report 9 [ par labylo ] BonjourJe voudrais générer un PDF en ASP avec Crystal Report 9.Actuellement, j'ai déjà terminé l'état (RPT), ce dernier attaque une procédure stockée Passage de paramètre avec Crystal Report [ par ypothier ] Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire pour passé des paramètres pour que je puisse les avoir avec Crystal Report ???

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,747 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales