begin process at 2012 05 27 23:38:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

VBScript

> 

formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

formulaire

jeudi 25 octobre 2001 à 12:34:14 | formulaire

erich

Bonjour,

comment faire pour valider un formulaire avec une action conditionnelle?

je voudrais valider un formulaire en vbscript en faisant une action spécifique

exemple

if i=2 then
"validation du formulaire"
end if

comment faire

merci de m'aider
vendredi 26 octobre 2001 à 10:17:00 | Re : formulaire

barzy

Je te donne le code en javacsript, tu te débrouillera avec

if (i==2){
document.forms("Nom de Ton Formulaire").submit()
}

@+

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour,

comment faire pour valider un formulaire avec une action conditionnelle?

je voudrais valider un formulaire en vbscript en faisant une action spécifique

exemple

if i=2 then
"validation du formulaire"
end if

comment faire

merci de m'aider

Cette discussion est classée dans : formulaire, action, valider

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

valider un formulaire par entrée [ par Troyan ] voila j'ai un formulaire (normal avec pleinds de champs à remplir.) j'ai un bouton qui quand je clique dessus verifie le formulaire et l'enregistre en ? valider un formulaire créé en HTML-->ASP [ par jeffi ] Bonjour, j'ai créé un formulaire(Nom,Prenom,@,...)sous dreamweaver donc en html et j'ai un abonnement pour mon site sur un hebergeur qui tourne sous N Valider par une boite de message un formulaire [ par kozher20 ] Bonjour à tousVoilà, afin de valider l'insertion de données issues d'un formulaire, j'aimerais savoir comment afficher une boite de message genre "Enr Attribuer un action [ par websinh ] Salut les pros, je voudrais savoir si c'est possible de donner une action sur un bouton dans un formulaire. en effet j'aimerais que quand je presse un Comment valider un formulaire avec un GIF ou JPEG [ par Chris ] Bonjour,Je souhaiterai valider un formulaire avec autre chose que le classique Valider avec fond gris.J'aimerai en effet valider mon formulaire avec u mailto... [ par julio13 ] Bonjour a tous,j'explique mon probleme :j'ai un formulaire devant envoyer un mail à une personne dont son adresse est contenu dans une base de donnée. Valider un formulaire avec la touche entrée ? [ par daivil ] Bonjour tout le monde, J'ai un petit problème sur une page en .Net avec un petit form Changer l'action d'un formulaire ?!? [ par billou_13 ] Alors la, je comprend plus le système de l'ASP.NET.Je voudrais faire un formulaire qui envoie des informations à une autre page. Donc, je rajoute un w PB : 1 même formulaire pour 2 actions différentes [ par Nicolas ] Hello,J'ai un seul formulaire mais l'utilisateur a la possibilité de cliquer sur 2 boutons ("envoyer1" ou "envoyer2") pour un traitement différent (ac Valider un formulaire en ASP.NET [ par Troyan ] bonjour,voila j'ai une zone de texte asp:TextBox plus un crontole bounton !! <FONT

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales