begin process at 2010 02 10 09:25:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Jscript

> 

formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

formulaire

lundi 23 août 2004 à 11:05:28 | formulaire

youcefe

bonjour
j'ai déjà posé ma question concernant les formulaires "intitulé"formulaiiiiiiiiire" je vs remercie pr vos reponse
maintenet je reformule ma question -pour me depenner:
un script (asp,js) pour réaliser par exemple deux bandes déroulantes où la deuxieme depend de la premiere comme par exemple:: une bande déroulante des pays en premier, une fois le pays selectionner la deuxieme bande deroulante contiendera uniquement les ville de ce pays(prcédemment selectionné),enfait j'ai vu ça pour les inscription.
voilà
merci encore __f
mercredi 25 août 2004 à 14:31:54 | Re : formulaire

Gille59

Bonjour

J'ai un exemple que tu dois modifier/remplir.

<HTML>
<HEAD>

<script>

function selectmenu(theme_prin){
if (theme_prin.theme.selectedIndex == 0){
alert('Sélectionnez un thème SVP !');
}
else{
window.location = theme_prin.theme.options[theme_prin.theme.selectedIndex].value;
}}
menu=new Array()
menu[0]=new Array()
menu[1]=new Array()
menu[2]=new Array()
menu[0][0]=new Option("=== Sous-thème Java ===","")
menu[0][1]=new Option("Le langage","javascript:alert('lien vide')")
menu[0][2]=new Option("Les applets","javascript:alert('lien vide')")
menu[1][0]=new Option("=== Sous-thème Javascript ===","")
menu[1][1]=new Option("Le langage","javascript:alert('lien vide')")
menu[1][2]=new Option("Les scripts","javascript:alert('lien vide')")
menu[2][0]=new Option("=== Sous-thème Divers ===","")
menu[2][1]=new Option("Lien 1","http://www.scriptsplus.com")
menu[2][2]=new Option("Lien 2","http://www.scriptsplus.com")
function fillList(z){
for (a=document.f.s.options.length-1;a>0;a--){document.f.s.options[a]=null}
for (a=0;a<menu[z].length;a++){document.f.s.options[a]=new
Option(menu[z][a].text,menu[z][a].value)
}}
</SCRIPT>

</HEAD>
<BODY>
<center><br><br>

<FORM NAME=f>
<SELECT NAME=theme SIZE=1 onChange="selectmenu(this.form)">
<OPTION selected VALUE="">=== Thèmes ===
<OPTION VALUE="Javascript:fillList(0)">Java
<OPTION VALUE="Javascript:fillList(1)">Javascript
<OPTION VALUE="Javascript:fillList(2)">Divers
</SELECT>
<SELECT NAME=s style="width:225" onchange="window.location=document.f.s[document.f.s.options.selectedIndex].value">
<OPTION VALUE=#>Veuillez sélectionner un thème
</SELECT>
</FORM>
</body>
</html>

Gille59 Le gars du Nord

Cette discussion est classée dans : formulaire, question, deuxieme, exemple, pays

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

formulaire au secour [ par marechaldan ] bonjour : j'essaie depuis plusieurs jours de faire fonctionner un formulaire mais celà ne marche pas aussi j'ai besoin de vous 1ére question : pour fa Question formulaire checkbox [ par Jackboy ] salut !J'ai une question en ce qui concerne les formulaires.Je créer dynamiquement des checkbox avec un nom défini selon le nom de image affilié a cel exemple de formulaire asp (C#) [ par jkamelin ] Salut a tous les codeurs Excusez moi, mais je cherche un exemple de formulaire asp (C#). J'ai un formulaire web en C# (asp) mais quand j'execute la p exemple s.v.p [ par rochonweb ] Salut, je voudrait un exemple facile en asp.Un formulaire, un select a l'intérieur, celui si a deux choix, disons choix1 et choix2.lorsque l,usager cl protection d'une page par un mot de passe [ par wboultam ] Bonjour,je veux protéger une page, j'ai utiliser le code ci-dessous sur la page qui méne vers la page à protéger mais si je tente d'acéder directement enregistrements multiples asp [ par miles25 ] Au secours...je déspère, je suis à la recherche d'un script asp (VB) me permettant de faire des enregistrements multiples dans une base de données à p Formulaire (liste déroulante) et ASP [ par tigrourc9 ] salut à tous j'ai actuellement une db en mysql (id, nom, prenom, age, pseudo, sexe) que j'interroge en asp. je souhaiterais créer une liste déroulante aide sur access xp [ par mapoupou ] Je voudrais suprimer dans un formulaire la barre d'enregistrement situé en bas d'un formulairemerci de m'aider Formulaire ASP.net dans un assistant (asp:wizard) [ par talavera ] Bonjour vous tous!, Euh... J'aimerais savoir comment pourrais-je créer un formulaire en utilisant entièrement la technologie ASP.net (et non du javas Question de vérification -NoSpam [ par trinacrium9 ] Salut a vous tous Je n'arrive pas m’inscrire sur un site de forum et téléchargement, je ne comprends pas pourquoi . Qu'est-ce que je dois répondre,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales