begin process at 2010 03 17 00:02:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Jscript

> 

formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

formulaire

mardi 17 août 2004 à 11:12:07 | formulaire

youcefe

salut les amis
voilà ma requete: je developpe en asp en fait c juste si depassé le stade de debutant, dans ce sens je voudrai un cours pour avancer plus.

dans une page web j'ai un formulaire, avec un lien pour qq champs en bande deroulante si les choix proposés ne suffisent pas,une fois on clique sur le lien une petite fenetre s'ouvre avec un formulaire concernant le champs, je voudrai une astuce pour que une fois ce form remplie et validé,le premier(bande deroulante) s'alimente automatiquement sans pourautant actualiser la page ( = perte de donnees déjà remplies).

voilà merci encore
mardi 17 août 2004 à 12:59:00 | Re : formulaire

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
j'ai vaguement compris ce que tu demandes, mais tu ne veux pas faire de reactualisation de la page, donc il va falloir faire tout ca en javascript, or je ne suis pas tres doué en javascript

Puisque ce forum parle seulement d'asp va donc voir sur javascripfr.com [:]]

Bon courage

Cyril

Cette discussion est classée dans : voil, page, formulaire, champs, lien

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

formaulaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire [ par youcefe ] bonjourdans une page web j'ai un formulaire, avec un lien pour qq champs en bande deroulante si les choix proposés ne suffisent pas,une fois on clique recupération des champs de 2 formulaires [ par loubna2517 ] salut j'ai une page htm contenant 2 formulaire "form1" et "form2" dans la deuxième page je veux recupérer les champs des deux formulaire le problème usercontrol et html [ par tmcuh ] bonjour voilà toujours un petit problème avec mon control utilisateur web. En fait dans le code html de celui-ci je définis un lien hypertexte boite de message [ par poupou924 ] je fais un formulaire.je voudrais envoyer un message ds le style msgbox lorsque tout les champs ne son pas remplis.j'ai mis : msgbox ("remplir tous le Paramètre dans un lien [ par Pepin21 ] Hello,voilà mon problème : qd mon utilisateur fait une demande via mon application, un mail est envoyé à son responsable. Je voudrais mettre dans ce m Comment utiliser CustomValidator pour verifier plusieurs champs [ par jolazoule ] Salut,je viens de découvrir le CustomValidator qui semble correpondre à mes besoins. En effet j'ai un formulaire en fin de page, et je souhaite pouvoi Petit probleme de repositionnement sur un formulaire [ par jolazoule ] Salut j'ai un petit soucis ergonomique. Je m'explique :En bas d'une page j'ai un formulaire de demande de test avec plusieurs champs et un bouton vali asp.net avec c# [ par hichamveo ] Bjr ;j'ai crée une page web qui contienne plusieurs champs de texte et je ve dans le code c# parcourir ds une boucle touts les champs texte et les vid Reinitialiser les champs d'un formulaire asp [ par Cpustack ] Bonjour,Tout est dans le titre ;-)Un formulaire me sert a crééer un filtre pour une requete SQL.Cette requete me sert de source pour construire une pa Master Page et formulaire [ par cdam ] Bonjour à tous, Je souhaite insérer un formulaire HTML du typedans une master page.Comment faire?

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales