begin process at 2012 05 27 23:38:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

formulaires en flash MX avec transfert de variables lors de l’appel d’un fichier ASP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

formulaires en flash MX avec transfert de variables lors de l’appel d’un fichier ASP

mercredi 29 décembre 2004 à 04:40:11 | formulaires en flash MX avec transfert de variables lors de l’appel d’un fichier ASP

neomyst

Y a tu kelkun ki connaît bien les formulaires en flash MX (pas mx2004)avec transfert de variables lors de l?appel d?un fichier ASP? Si oui venez me jaser SVP sur mon messenger(neomyst07@hotmail.com), j?ai un petit problème qui doit être simple a régler quand on est habitué des formulaire, c?est mon premier formulaire flash tout fonctionne mais il me manque sûrement un détail, j?ai le fla(400k) que je peux envoyer au bon samaritain qui voudra m?aider.

Voici les étapes qui ont été faites:

j'ai initialisé les variables :
Motcle01 = ""; 'envoyé dans l'URL lors de l'appel de l'ASP
motcle01f = ""; 'Champ de saisie qui sera affecté à Motcle01
radiogroup = ""; 'envoyé dans l'URL lors de l'appel de l'ASP
radiogroupf = ""; 'Champ de saisie qui sera affecté à radiogroup

J'ai fait un champ de texte de saisie et des radiobutton x 4

et le bouton d'envoie auquel j'ai mis l'action script suivant:

on (release) {
getURL("souvenirecoleresultatsff.asp?Motcle01="+eval(motcle01f)+"&radiogroup="+eval(radiogroupf)+"");
}

En fait, avec cela, tout fonctionne sauf que lors de l'appel du ASP l'URL est correcte sauf quelle ne contien pas ce que j'ai entré dans le formulaire flash, ça donne cela:

souvenirecoleresultatsff.asp?Motcle01=&radiogroup=

tandis qu'il serait supposé donner quelque chose comme cela:

souvenirecoleresultatsff.asp?Motcle01=serge&radiogroup=souv

Merci à ceux qui voudrait bien me sortir de ce merdier qui dure depuis 3 jours :(

Et bonne année à tous :)))

SD
mercredi 29 décembre 2004 à 05:24:32 | Re : formulaires en flash MX avec transfert de variables lors de l?appel d?un fichier ASP

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
J'ai jamais touché à flash, mais je vais quand meme essayer de te donner des trucs ;)

donc deja : http://www.flashkod.com tu connais surement, mais essaye aussi la bas.
Et pendant que j'y suis : http://flash.developpez.com/index2.php

Ensuite il y a deux articles traitant de l'interoperabitilité .net flash. Oui j'ai vu que tu etait pas en dotnet, mais ca peut aider, et puis si tu peux passer a dotnet, fais le, ce sera surement plus simple.

http://dotnet-project.com/Modules/articles/VoirArticles.aspx?ID=13
http://dotnet-project.com/Modules/articles/VoirArticles.aspx?ID=6

je sais pas si ca va t'aider, j'espere

sinon pour parler de ton code, je sais pas ce qu'on peut faire avec ActionScript, mais apparemment eval(motclef01f) est vide, est-ce que c'est possible de laisser de coté pour l'instant la fonction geturl, et d'afficher ces deux variables, genre messagebox.show(eval(motclef01f))

c'est tout ce que je peux te conseiller

Bon courage

Cyril
mercredi 29 décembre 2004 à 14:34:40 | Re : formulaires en flash MX avec transfert de variables lors de l’appel d’un fichier ASP

neomyst

Réponse acceptée !
Merci mais finalement j'ai trouvé!

Il fallait que j'initialise les variable de facon globale!

_global.Motcle01 = "";

yessss :)

merci quand même!

SD
mercredi 29 décembre 2004 à 15:33:44 | Re : formulaires en flash MX avec transfert de variables lors de l?appel d?un fichier ASP

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Comme quoi on peut rester bloquer pas mal de temps pour des conneries ...

Puisque tu as trouvé une solution au problème, clique sur réponse accepté, pour permettre aux autres de dire que tu as trouvé une solution

Cyril
jeudi 30 décembre 2004 à 00:18:45 | Re : formulaires en flash MX avec transfert de variables lors de l’appel d’un fichier ASP

neomyst

ah ben oui hein, j'avais pas vu ce bouton!

ciao!

SD
jeudi 30 décembre 2004 à 00:49:29 | Re : formulaires en flash MX avec transfert de variables lors de l’appel d’un fichier ASP

neomyst

Réponse acceptée !
ah oui, un autre détail, ça ne marchait pas avec eval() alors je les ai enlevé!

Cette discussion est classée dans : asp, appel, flash, radiogroup, motcle01

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment envoyer un Mail sur Intranet ?? [ par Stycklapich ] Bonjour,Toutes les procédures utilisées pour envoyer un mail avec ASP font appel appel au protocole SMTP installé sur le serveur. Dans le cas d'un int Problème avec l'appel de requêtes faite sous access 2002 via asp [ par Dado ] Je ne comprend pas, on pouvait appeler comme on le fait avec un table, une requête faite dans access 97 et 2000 via l'ASP. Mais lorque la requête est appel fonct. Javascrit dans asp [ par bboykossity ] salut les potes!j'voudrais appeler une fct javascript de l'asp, comment faire ?petit exemple : function toto(){alert("youplala");} < Jscript et Flash 5 [ par EvilMajesticK ] Hello.Petit problème avec un script asp en jscript. Je sais récupérer des variables en provenance de Flash dans ASP/VBscript, mais il semble que ASP/J APPEL SOLIDARITE SUR ASP FR [ par DEL ] je debute en ASP pourriez vous m'aider en mettant sur ASPFR des sources simples ou des tutoriaux comprehensibles par un débutant ? Merci d'avance ASP, Flash et liens [ par sschupp ] Bon, ben ma question est simple.J'ai une page flash avec des boutons dessus. Je voudrais que qd g clique dessus, ça m'ouvre une page asp.J'y arrive pa Boutons flash et ASP [ par sschupp ] J'ai une série de boutons, créés avec FlashMX, que j'insère dasn une frame ASP. Je voudrais que qd je clique sur un bouton, une page determinée s'ouvr récupération de variable flash sous asp [ par g3rfo ] bonjourvoila j ai une question: je cherche a faire un auth depuis flashpour cela ill me faut récupéré mes variable que j envoi depuis flash. pour ce k Lien flash et asp [ par pedroantonio ] J'ai un souci. Je n'arrive pas à lier une page flash avec une en ASPpedro antonio appel de fonction d'access depuis une page ASP [ par christophe178 ] je souhaite appeler une fonction dans le module d'access depuis ma page ASP ?comment faire ?

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales