begin process at 2012 05 27 23:38:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

2 formulaires avec balise runat="server" framework 2.0

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

2 formulaires avec balise runat="server" framework 2.0

mercredi 14 décembre 2005 à 15:45:01 | 2 formulaires avec balise runat="server" framework 2.0

Troyan

Bonjour,

j'ai fais en asp.net une page master dans lequel j'ai un access sur la
gauche à l'inscription à une ml
j'ai donc un formulaire form runat="server" ...

tout est ok !
seulement maintenant dans la page centrale j'ai une page qui appele un autre
formulaire <form runat="server" ...

pour charger une liste deroulante en fonction de la base !!

mais la j'ai un message d'erreur qui me laisse à croire que je ne peux
mettre seulement qu'un seul formulaire en runat="server" ??

normal ou astuce pour pouvoir le faire ?

si il n'en faut qu'un seul je vais modifier celui du coté pour le mettre à
l'ancienne genre asp 3.0
mais y'aurait'il un moyen que la validation du formulaire ancienne
generation puisse executer une fonction plutot que de devoir pointer sur une
page aspx ?

Installation Home-Cinéma de particuliers sur http://www.digital16-9.com
mercredi 14 décembre 2005 à 17:04:12 | Re : 2 formulaires avec balise runat="server" framework 2.0

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Tu ne peux mettre qu'une seule balise form dans une page asp.net ...  (ceci pour différentes raisons)

pour faire ce que tu veux, tu met la balise form dans le master page et puis cela suffit :)

regarde ici cela pourra peut etre t'interessé : http://blogs.developpeur.org/cyril/archive/2005/12/11/ValidationGroup_et_formulaire_valide_en_asp_net2.aspx

Cyril - MVS - MCP ASP

Cette discussion est classée dans : page, server, formulaire, runat, formulaires

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

2 formulaires sur meme page ? c possible ? [ par g.hoofd ] salut a tous !voila mon pb:j'ai un formulaire qui comporte 3 listes deroulantesl'une d'entre elles est relié a un evenement onclick java qui valide le recupération des champs de 2 formulaires [ par loubna2517 ] salut j'ai une page htm contenant 2 formulaire "form1" et "form2" dans la deuxième page je veux recupérer les champs des deux formulaire le problème 2 formulaires dans une seule page [ par nasro81 ] J'ai un petit soucis pour implanter 2 formulaires dans une seule page.Un formulaire avec le tag runat="server" qui encapsule un autre formulaire où sa Ecran de chargement d'une page [ par maxime2026 ] Hello à vous et au futur lecteur ^^Bon petite présentation (c'est mon premier post ouhla que d'émotion) donc je suis un jeune programmeur qui vient à Problème avec ajax updatepanel et un multiview [ par cv51 ] Bonjour,j'ai crée une page avec un multiview qui fonctionne mais pour éviter le recharger complet de la page j'ai ajouté un updatepanel et là je renco Dupliquer enregistrement formulaire avec sous formulaires [ par Daniel87000 ] En VBA dans access 2007, comment dupliquer un enregistrement de formulaire contenant plusieurs sous-formulaires : <p class="MsoNormal" style="MAR GridView édition suppression etc... en 2.0 dans VS2008 [ par boostasp ] Bonjour à tous et à toutes,J'ai passé de nombreuses heures à arpenter les forums pour comprendre pourquoi mes updates ne se font pas sur mon gridview UserControl et PostBack [ par SuperBouly ] bonjour, Certains diront que je découvre la lune...Voici ma découverte , source de mes ennuisJe cree Un userControl:@<font recuperer des valeurs sur un formulaire [ par beny100 ] salut  à tous,je developpe un site web avec asp.net. mais j'ai un problème !!!je veux recuperer le nom de l'utilsateur depuis la page de connexion pui deux form dans une meme page [ par gatina ] bonjour voila mon probleme dans ma page aspx j'ai une formulaire coté serveur ou j'ai mis deux liste le login et l'inscription(je n'ai pas le droit de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales