begin process at 2012 05 27 23:37:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

formulaire vers fichier xml

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

formulaire vers fichier xml

mardi 8 mai 2007 à 10:14:32 | formulaire vers fichier xml

jorjes

Bonjour, je suis debutant en XML et C#.
Je voudrais renseigner un fichier XML à l'aide de donnees d'un formulaire

voici le contenu de mon fichier xml:

******************************************** debut **********
<?xml version="1.0" encoding="utf-8" ?>
<Advertisements>

<Ad>
    <ImageUrl>chemin/fichier1.jpg</ImageUrl>
    <NavigateUrl>~/Default.aspx</NavigateUrl>
    <AlternateText>un text ici</AlternateText>
    <Keyword>Mot clé</Keyword>
  </Ad>

<Ad>
    <ImageUrl>chemin/fichier2.jpg</ImageUrl>
    <NavigateUrl>~/Default.aspx</NavigateUrl>
    <AlternateText>un autre text ici</AlternateText>
    <Keyword>Mot cléencore</Keyword>
  </Ad>

</Advertisements>
***********************fin **********************
les champs de mon formulaire doivent donner les les infos en gras. et chaque fois que je valide mon formulaire, le block en couleur doit etre ajouté.

merci de m'aider.
bien amicalement.
mardi 8 mai 2007 à 13:56:37 | Re : formulaire vers fichier xml

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour

le plus simple est d'utiliser un object XmlDocument qui te permettra de créer de noeuds XML facilement. niveau perf si tu ne fais que écrire tu peux aussi utiliser un XmlWriter c'est plus compliqué mais plus performant car ca ne charge pas tous le document XML en mémoire.

Enfin niveau facilité d'utilisation tu peux aussi utiliser une Liste<TonObject> que tu sérialise en XML, tu n'as ensuite qu'a rajouter des elements de ta list et la serializer, mais c'est assez lourd si tu ne te sert pas de ta liste dans le reste de ton applicaton.

Cyril - MSP - MCTS ASP.net & SQL

Cette discussion est classée dans : fichier, formulaire, xml, chemin, jpg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Enregistrer en XML... [ par guizmo123 ] Bonjour tout le monde !Cela fait 4 jours que je fais des recherches sur comment enregistrer un fichier XML sur un serveur distant. Détails -> j'ai fai Sélection d'un fichier réseau et récupération de son chemin complet [ par jocelyn_laurin ] Bonjour à toutes et tous !Je voudrais tout d'abord remercier les concepteurs de ce site très bien fait et qui m'aide tous les jours dans mes développe xml en html [ par bossou ] salut à tous. je voudrais transformer un fichier xml en html. j'ai déjà généré le schéma xsd du fichier et je cherche comment afficher mon fichier dan VS 2008 express et XML [ par kaygee ] Hello,Je cale un peu dans visual studio pour travailler avec des xmlxml</f chemin d'un fichier d'une dll dans un autre programme en C# ! [ par alpacino78000 ] bonjour...j'ai un dll qui contient une instruction qui permet de lire à partir d'un fchier contenue à l'interieure de la solution DLLexemple :string c Transformation fichier exel en xml via XSLT [ par stephsk09 ] Ma question se trouve en grand partie dans le titre...j'aimerai avoir quelque information sur comment procéder pour transformer un fichier excel en XM Chemin d'un fileUpload [ par laymouna98 ] salut à tous Je souhaiterais récupérer le chemin complet d'un fichier, par l'intermédiaire d'un FileUpload. J'ai donc placer dans ma page une FileUplo upload et download des fichier [ par laymouna98 ] salut à tous j'ai uploadé des fichier et j'ai enregistrer le chemin complet dans ma base sql server2005, et puis j'ai récupéré les chemin des fichier récupération xml créé sur asp dans fichier asp [ par mapmelo ] Bonjourj'ai créé un fichier asp qui créer lui même dynamiquement un fichier xmlje désire récupérer ce fichier xml sur un autre fichier asp qui va le t word et xml coté client [ par wally88 ] Bonjour,Je dois remplir un fichier xml avec des variables qui se trouvent dans un document word coté client via une application asp.net  et recupérer

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales