begin process at 2010 03 12 12:24:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

Access

> 

Formulaire - verifier la disponibilité

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Formulaire - verifier la disponibilité

mercredi 24 janvier 2007 à 11:16:18 | Formulaire - verifier la disponibilité

ThomasCo

Bonjour,
j'ai une page ASP(page.asp) qui contient un formulaire; est ce que c est possible de mettre 2 bouttons :
1. pour sauvegarder les champs dans DB (action="page.asp")
2. pour verifier l'existance du premier champs s'il existe dans la BD ou non pas (action="page2.asp")
enfin je veux une solution qui permet de faire un controle d'existane avant que l'utilisateur rempli tous les champs et quand il valide on lui affiche "désolé cet enregistrement existe deja vous avez  perdu votre temps dans la saisie mais c'est pas grave puisque vous avez quand meme appris a frapper au clavier"
merci de me donner un exemple du genre "verifier la disponibilité de votre pseudo tout d'abord et apres tu peux remplir le formulaire"

-Est ce que je peux envoyer la valeur d'un champs du formulaire par un lien et pas par bouton ex: <a href="page1.asp?id=<%=Request.form("champs")%>envoyer</a>

voila et merci a vous tous

Cette discussion est classée dans : asp, formulaire, champs, verifier, disponibilité

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Traitement des champs d'1 formulaire : ASP ou javascript ? [ par daflinn ] Salut,je me posais la question, vaut il mieux traiter la bonne saisie d'un formulaire via l'asp et le serveur ou par javascript ?Quels sont les avanta Génération de code dynamique [ par martok ] Bonjour tout le monde. Je débute en ASP et j'ai un blem sur un projet qu'on m'a confié : On me demande de faire une sorte de MySqlAdmin en ASP.NET. J Reinitialiser les champs d'un formulaire asp [ par Cpustack ] Bonjour,Tout est dans le titre ;-)Un formulaire me sert a crééer un filtre pour une requete SQL.Cette requete me sert de source pour construire une pa Validation d'un formulaire [ par hudon77 ] Bonjour à tous !  J'ai deux page asp une qui contient un formulaire et l'autre recois la valeur des champs, les valide et insert dans la bd si tout es Souci de password dans un formulaire [ par Titisxk ] Bonjour  à tous!!Je suis débutant en asp.net et j'aurai une question au niveau du password d'un formulaire d'inscription, je développe :dans mon formu formulaire ASP [ par clfama ] Bonjour,J'ai un formulaire à créer sur les voyage SNCF, sachant que chaque changement de train doit être détaillé.Je ne sais pas comment ajouter des l Envoi d'un formulaire dynamique html par mail [ par Kxking ] Bonjour à tous,Je vous explique ma situation. J'ai écrit un formulaire dynamique (bouton ajout de champs supplémentaires) pour contourner les limites Formulaire ASP.net dans un assistant (asp:wizard) [ par talavera ] Bonjour vous tous!, Euh... J'aimerais savoir comment pourrais-je créer un formulaire en utilisant entièrement la technologie ASP.net (et non du javas auto désactivation ASP.net/C# [ par sharu_a99 ] Bonjour,Je réalise une appli en asp.net codée en C#, mon problème réside dans le fait d'activer plusieurs controles après la saisie de qq champs avant

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales