begin process at 2012 05 27 23:37:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Divers

> 

Autre

> 

formulaire sur mon site qui s'envoie sur ma boite Gmail

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

formulaire sur mon site qui s'envoie sur ma boite Gmail

mardi 23 septembre 2008 à 14:27:27 | formulaire sur mon site qui s'envoie sur ma boite Gmail

ostamhaind

Salut, je suis entrai de realisé un site web, je suis encore debutant dans le domaine
je traveil avec visual web dev 2008 et avec VB.NET comme language ASP.net

sur le site j'ai une page CONTACT.ASPX.VB, où je veux mettre un formulaire que le visiteur de mn site pourra replir et me le poster direct comme mail sur
ma_boite@gmail.com en appuyant sur un bouton envoyer

quelqu'un pourra m'aidez avec un code ou ce qu'il faut faire!!

merçi d'avançe!
mardi 23 septembre 2008 à 19:41:30 | Re : formulaire sur mon site qui s'envoie sur ma boite Gmail

jacksparoow

Bonjour

renseigne toi sur l'espace de nom  System.Net.Mail  il va te servire et voiçi deux articles pour la route 1, 2.

Les fins justifient les moyens_________________________________________________
Yassine BENNANI
- Ingénieur en génie logiciel & multimédia (Consultant SI)
mardi 23 septembre 2008 à 19:58:24 | Re : formulaire sur mon site qui s'envoie sur ma boite Gmail

ggtry

Bonjour,

Pour envoyer, voici un exemple minimal :

Dim email As New System.Net.Mail.MailMessage()   
        Dim Client As New Net.Mail.SmtpClient
        email.From = New Net.Mail.MailAddress("ton_adressegmail.com")
        email.To.Add(New Net.Mail.MailAddress("ton_adressegmail.com"))
        email.Subject = "ton sujet"
        email.BodyEncoding = System.Text.Encoding.UTF8
        email.Body = "texte de ton message"
        Client.Host = "smtp.gmail.com"
        Client.Credentials = New Net.NetworkCredential("ton_login", "ton_mot_de_passe")
        Client.EnableSsl = True
        Client.Send(email)

GGtry
mardi 23 septembre 2008 à 20:00:59 | Re : formulaire sur mon site qui s'envoie sur ma boite Gmail

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
salut,

Apres recherche tu aurais trouvé sur CODYX la source suivante.

vendredi 26 septembre 2008 à 12:46:40 | Re : formulaire sur mon site qui s'envoie sur ma boite Gmail

ostamhaind

boughattat merçi bien pour le code le probleme je t'ai dis que je suis debutant et je sais pas top ou le placer dans ma page contact.aspx qui herite l mise en forme de ma page maitre. en fait ma page contact.aspx ressemble à ça: <%@ Page Title="" Language="VB" MasterPageFile="~/MasterPage.master" AutoEventWireup="false" CodeFile="Contact.aspx.vb" Inherits="Contact" %> merçi beaucoup!!!!
vendredi 26 septembre 2008 à 12:52:26 | Re : formulaire sur mon site qui s'envoie sur ma boite Gmail

ostamhaind

merçi bien pour les code le probleme je vous ai dis que je suis debutant et je sais pas trop ou placer vos code, j'ai essayer placer le code situé'http://www.codeproject.com/KB/vb/SendMail.aspx' dans le content ais ça marche,il s'affiche comme texte dans ma page cette page qui'est contact.aspx elle herite la mise en forme de ma page maitre. en fait ma page contact.aspx ressemble à ça: <%@ Page Title="" Language="VB" MasterPageFile="~/MasterPage.master" AutoEventWireup="false" CodeFile="Contact.aspx.vb" Inherits="Contact" %> merçi beaucoup!!!!

Cette discussion est classée dans : site, formulaire, boite, envoie, gmail

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

boite aux lettres [ par halim ] Bonjours a tousje vous créer un site ou les gents peuvent créer des boite aux lettres éléctronic dans mon site pour pouvoire recever et envoyer des Em boite de message [ par poupou924 ] je fais un formulaire.je voudrais envoyer un message ds le style msgbox lorsque tout les champs ne son pas remplis.j'ai mis : msgbox ("remplir tous le comment envoyer les données reçu du formulaire vers une boite au lettre ??? [ par Soraya ] salut comment on peut envoyer les données des formulaire vers une boite au lettre quelque que soit cette boite au lettre merci d'avance surtout si vou Envoie des données formulaire ASP dans fichier [ par ax1ax2ax ] Bonjour,Je cherche à envoyer le contenu d'un formulaire dans un fichier.Je travaille en ASP mais comme débutant !Voila MerciAC Valider par une boite de message un formulaire [ par kozher20 ] Bonjour à tousVoilà, afin de valider l'insertion de données issues d'un formulaire, j'aimerais savoir comment afficher une boite de message genre "Enr envoie de formulaire par mail... HELP [ par vivi222 ] Bonjour à tous,Voila mon problème: j'ai un formulaire que mon utilisateur remplie; il doit l'envoyer à un valideur (ur qu'il le valide)... je vouudrai interrogation d'un formulaire distant [ par profx ] Bonjour, Je voudarias interroger un formulaire qui se trouve sur un autre site, recuperer le resultat dans une variable et afficher le resultat sur mo envoie e-mail vers boite outlook [ par abari ] salut tout le monde,dans un site intranet construite en ASP j'envoie les e-mail au visiteurs via CDO dans leurs boites oulook,le probléme c'est que le envoie de mail a partir d'un formulaire [ par anticonfesseur ] BONJOURS A VOUS TOUSvoila mon probleme , j'ai un formulaire de demande de renseignement ou l'utilisateur entre ses coordonnées et tout ce qui va bien envoie d'un formulaire dans une base de donnee access [ par hakiam ] bonjour tt le monde ;svp un exemple qui permet d'envoyer un formulaire vers une table access avec une connexion odbc ou bien autre

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales