begin process at 2012 05 27 23:37:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

formulaire+sqlserver+asp.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

formulaire+sqlserver+asp.net

mardi 27 octobre 2009 à 19:21:31 | formulaire+sqlserver+asp.net

zekotch

salut
voila je suis débutant en asp.net j'ai un projet à réalisé . Il s'agit de créer un formulaire avec possibilité d'uploader des fichier.
Ce qui m'embrouille le plus c'est comment relier le formulaire à ma base de donnée sql server de sorte à ce que les textes saisies soient directement sauvegardés dans ma base de donnée.
J'aimerais avoir la procédure du début à la fin.
un petit exemple avec deux champ texte un bouton et la base de donnée fera l'affaire.

Merci

Cette discussion est classée dans : base, net, asp, donnée, formulaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

base de donnée [ par chris81 ] bonjour,je possede VB.net pour travailler le visual mais j'aimerai me mettre a l'asp.net. Mon probleme est que j'aimerai savoir ou est ce qu'il faut e base de donnée sous ASP.net [ par chris81 ] comment fais ton pour lire une base de donnée sous asp.net A L'aide ASP.NET [ par abab ] J'ai installé visual sudio.netj'ai installé iisj'ai une base de donnée qui se trouve sur un autre pc du réseausur mon pc j'ai un lien Odbc Vers Cette Formulaire et base de données ASP.NET 2.0 et SQL server [ par chakiraziza ] Bonjour; je suis une debutante je veux lier une base de donnée sur une page asp et pouvoir faire une recherche par code et laffiche sur ne page asp connexion entre ASP.NET et base de données Progress [ par ymas00 ] Bonjour, SVP, je sais pas comment faire une connexion d'une application web ASP.NET (VB.NET) à une base de données Progress? y a t-il quelqu'un qu Projet ASP.Net - Authentification SQL Server [ par 3KyNoX ] Bonjour,Je suis le Coach Microsoft ASP.NET pour effectuer mon projet de synthèse et j'éprouve quelques difficultés à adapter l'authentification sur mo calendrier en asp.net [ par hano1800 ] salut tout le monde je veux savoir comment je peux choisie un module dans une select et il va me donnée la date ou on est faire ce module dans une cal

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales