begin process at 2012 05 27 23:37:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

formulaire+sqlserver+asp.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

formulaire+sqlserver+asp.net

mardi 27 octobre 2009 à 19:21:31 | formulaire+sqlserver+asp.net

zekotch

salut
voila je suis débutant en asp.net j'ai un projet à réalisé . Il s'agit de créer un formulaire avec possibilité d'uploader des fichier.
Ce qui m'embrouille le plus c'est comment relier le formulaire à ma base de donnée sql server de sorte à ce que les textes saisies soient directement sauvegardés dans ma base de donnée.
J'aimerais avoir la procédure du début à la fin.
un petit exemple avec deux champ texte un bouton et la base de donnée fera l'affaire.

Merci

Cette discussion est classée dans : base, net, asp, donnée, formulaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message