begin process at 2012 05 27 23:37:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

formulaire sous access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

formulaire sous access

vendredi 9 juillet 2004 à 11:47:58 | formulaire sous access

g_marvin

bonjour à tous,
je travaille sur une base sous access 2000, et je voudrais savoir comment on peut faire pour remplir des tables liées à partir d'un formulaire où on retrouve différents champs de ces différents tables ?
j'ai essayé avec des sous formulaires mé ça ne marche pas! et voudrais si possible le faire par programmation.
merci d'avance de votre aide............
jeudi 15 juillet 2004 à 22:53:56 | Re : formulaire sous access

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Ne comprenant pas bien ta question, je peux te donner ce lien t'expliquant comment travailler en ASP avec Access :
- http://www.asp-php.net/tutorial/asp-php/index.php?page=2

Il faut savoir qu'on ne peut pas réutiliser les formulaires ACCESS tel quel. Il s'agit dans ce cadre d'un outil du type client / Server (dans l'idée).

Romelard Fabrice (Alias F___)

Cette discussion est classée dans : access, formulaire, tables, différents

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lier 2 tables access [ par fif ] bonjour,je voudrais savoir comment creer une relation dans access entre 2 tables. Il faudrait que pour des champs qui ont le meme nom et comportant le Recherche de données dans une bd d'access [ par onha ] Bonjour,A l'aide d'un formulaire ou autre chose faire une recherche dans ma base.J'ai ma base :ID NOM PRENOM ADRESSE1 ADRESSE2Je ne sais pas mise en ligne d'une SGBD access? [ par jeffi ] Bonjour les BEST OF !!!,j'ai réalisé une Base de Donnée sous access avec une table une requete et un [formulaire=(ville ou pays, mois ,budget)]=qui va Affichage du contenu d'un formulaire Access dans une page Internet [ par Lucho ] J'ai créé une application Access et j'aimerais afficher le contenu d'un formulaire Access dans une page Internet quand je clique sur un bouton de ce f Arrondi sur calcul [ par chris ] Bonjour a vous tousVoila à l'aide d'une base sous access, j'ai un formulaire pour inscrire des montants. Lors de la validation de ce formulaire, je ré Récupérer la liste des tables d'une base ACCESS en ASP .NET [ par vbtom ] Salut,Je recherche comment récupérer toutes les tables d'une base ACCESS XP(2002) en ASP .NetSI vous savez ca vous me sauver! ^^Merci d'avance!!++sPiR Access / Dbase--> prob mise à jour [ par Darthsidious30 ] Salut!!!Voilà, j'ai une base de données access contenant des tables access et des liens vers des tables dbase. Le problème que j'ai c'est quand je veu aide sur access xp [ par mapoupou ] Je voudrais suprimer dans un formulaire la barre d'enregistrement situé en bas d'un formulairemerci de m'aider Formulaire asp sous base Access [ par Cento ] Bonjour, J'ai le code suivant (dont je ne suis pas l'auteur) et je dois le modifier. Ce code affiche un formulaire qui lit une base de données access. Comment Modifier une Base (acccess) via formulaire ASP [ par battleduck91 ] Bonjour à tous,Je viens ici poster ce message car je recherche déséspérément une solution. Voilà, je vais essayer de poser mon problème clairement :-

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,094 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales