begin process at 2012 05 27 23:37:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

Formulaire simple

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Formulaire simple

lundi 30 mai 2005 à 13:38:25 | Formulaire simple

gregdiren33

Je possède une page form.htm avec comme code :

<FORM METHOD="post" ACTION="traitment.asp">
Votre nom : <INPUT TYPE="text" SIZE="30" NAME="nom"><BR>
Votre prénom : <INPUT TYPE="text" SIZE="20" NAME="prenom"><BR>
<INPUT TYPE="submit" VALUE="Envoyer" NAME="valider">
</FORM>

Sur la page traitment.asp le code suivant :

<body>

<%
 Reponse.Write(Request.Form("nom"))
 Reponse.Write(Request.Form("prenom"))
%>

</BODY>
</HTM

Pourquoi cela ne marche t'il pas ? rien n'apparait lorsque je valide mes données ???
Inutile de dire que je débute ... merci d'avance...

lundi 30 mai 2005 à 16:04:30 | Re : Formulaire simple

Jackboy

héhé !!!

ces Response.Write et non Reponse.Write

Vérifie ton code et sous explorer tu peux voir l'erreur relative, a toi de ten servir !

Cette discussion est classée dans : form, page, code, formulaire, simple

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Je deviens fou.... [ par Hobby ] Bonjour,Je fait une page avec un form pour le login/pass qui vérifie dans une DB, si l'utilisateur existe, je creer un cokies et active des variables FORM & UPLOAD [ par salmoliv ] BonjourJ'utilise une page avec un formulaire (new.asp).Dans cette page, j'ai fait un include d'une autre page (upload.asp).Dans cette page upload.asp, Redirection après envoi du formulaire [ par djanin ] Le code pour envoyer le formulaire que j'ai crée marche enfin, mais je suis confronté à un nouveau problème. Une fois le mail envoyé je n'arrive pas à Pb recupération valeur de formulaire [ par foudail ] Bonsour,pouvez me dire ce qui cloche?voici mon code.le code du formulaire permettant d'uploader un fichier sur le serveur et de stocker son nom,numero récupération du code html d'une page [ par remy34 ] Bonjour je voudrais savoir qomment on peut faire pour récupérer le contenu d'une page asp après l'envoi d'un formulaire en méthode post. (en fait le c timer ajax dans page c# avec formulaire [ par yetidani ] Bonjour,Je code un site en c#. Sur une de mes pages se trouve un composant constitué d'un formulaire (pour faire simple un textbox pour saisir) et un FORM qui charge deux fois ma page [ par aloisio11 ] Bonjour à tous, Voici mon "form" :   ...<!-- END TEMPLATE: bbcode_code - deux form dans une meme page [ par gatina ] bonjour voila mon probleme dans ma page aspx j'ai une formulaire coté serveur ou j'ai mis deux liste le login et l'inscription(je n'ai pas le droit de Conflit entre 2 Onclick [ par cirtey ] Bonjour;Voici le problème:J'ai sur mon master page un imagebutton qui permet de changer la redirection vers une autre page lorsqu'il est cliqué (événe Problème de balise form ? [ par Slimmxx ] Bonjour, voilà je débute en développement web et je rencontre un soucis avec mon site;Je dois faire un site marchand qui vend des mp3 (c'est pour l'éc

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales