begin process at 2012 05 27 23:37:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

Formulaire simple

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Formulaire simple

lundi 30 mai 2005 à 13:38:25 | Formulaire simple

gregdiren33

Je possède une page form.htm avec comme code :

<FORM METHOD="post" ACTION="traitment.asp">
Votre nom : <INPUT TYPE="text" SIZE="30" NAME="nom"><BR>
Votre prénom : <INPUT TYPE="text" SIZE="20" NAME="prenom"><BR>
<INPUT TYPE="submit" VALUE="Envoyer" NAME="valider">
</FORM>

Sur la page traitment.asp le code suivant :

<body>

<%
 Reponse.Write(Request.Form("nom"))
 Reponse.Write(Request.Form("prenom"))
%>

</BODY>
</HTM

Pourquoi cela ne marche t'il pas ? rien n'apparait lorsque je valide mes données ???
Inutile de dire que je débute ... merci d'avance...

lundi 30 mai 2005 à 16:04:30 | Re : Formulaire simple

Jackboy

héhé !!!

ces Response.Write et non Reponse.Write

Vérifie ton code et sous explorer tu peux voir l'erreur relative, a toi de ten servir !

Cette discussion est classée dans : form, page, code, formulaire, simple

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message