begin process at 2012 02 11 20:37:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

Formulaire de recherche

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Formulaire de recherche

mardi 26 mars 2002 à 15:42:26 | Formulaire de recherche

Lintra

Est il possible de récupérer le texte qui viens d'être saisie ds la zone de texte, et de le récupérer ds l'URL ?
<input type="text" size="10" name="searchText">
<a href="../cgi-bin/finddoc.dll/med?doc=??????">Recherche</a>
Mon pb est de remplacer les ???????? par ce qui viens d'être saisie ds la zone de texte.
Comment faire.
Merci à tous

mardi 26 mars 2002 à 21:49:06 | Re : Formulaire de recherche

FrancoisPignon

<% MonTexte=request.form("searchtext") %>

<a href=".../cgi-bin/finddoc.dll/med.asp?doc=<%=MonTexte %>

-------------------------------
Réponse au message :

Est il possible de récupérer le texte qui viens d'être saisie ds la zone de texte, et de le récupérer ds l'URL ?
Mon pb est de remplacer les ???????? par ce qui viens d'être saisie ds la zone de texte.
Comment faire.
Merci à tous

mercredi 27 mars 2002 à 09:00:00 | Re : Formulaire de recherche

Lintra

Voici ce que j'ai écrit :
<%MonTexte=request("searchtext")%>
<a href="../cgi-bin/finddoc.dll/med?doc=<%=MonTexte%>">Recherche</a>
Ce qui vient d'être saisie ds mon IMPUT n'est pas récupéré !
As tu une autre solution ?
Merci

Réponse au message :

Réponse au message :

Comment faire.
Merci à tous

mercredi 27 mars 2002 à 10:08:56 | Re : Formulaire de recherche

FrancoisPignon

Bin pour savoir te répondre, faudrait qu'on sache comment est structurée ta recherche...
As tu un formulaire sur une page... genre : recherche.asp et que le résultat s'affiche sur une autre page résultat.asp ???...
... faut que le formulaire soit envoyé pour que la valeur soit récupérée par MonTexte sinon ça marche pas....
envoyé soit sur à la même page, soit sur une page de résultats...

exemple :

page recherche.asp :

<form method="post" action="resultat.asp">
<input type="text" name="SearchText">
<input type="submit" value="Rechercher">
</form>

page résultat :

<% MonTexte= request.form("SearchText") %>
<a href="../blabla/bloblo/doc?=<% =MonTexte %>"> Lien vers le document </a>

Réponse au message :

Voici ce que j'ai écrit :
<%MonTexte=request("searchtext")%>
<a href="../cgi-bin/finddoc.dll/med?doc=<%=MonTexte%>">Recherche</a>
Ce qui vient d'être saisie ds mon IMPUT n'est pas récupéré !
As tu une autre solution ?
Merci

Réponse au message :

Réponse au message :

Comment faire.
Merci à tous

Cette discussion est classée dans : récupérer, texte, formulaire, recherche, ds

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche de données dans une bd d'access [ par onha ] Bonjour,A l'aide d'un formulaire ou autre chose faire une recherche dans ma base.J'ai ma base :ID NOM PRENOM ADRESSE1 ADRESSE2Je ne sais pas moteur de recherche [ par fouad11 ] Je recherche un code source d'un moteur de recherche ,pour cherché un mot donnée ds les META des page webs qui leur adresse figure ds un base de donné Comment faire une recherche par clavier ? [ par thier ] J'aimerais, lors de l'ouverture d'un formulaire ou d'un rapport, qu'une fenetre s'ouvre et demande de taper une valeur au clavier. Ensuite avec cette créer un moteur de recherche [ par atomis ] je recherche doc concernant la mise en place d'un moteur de recherche permettant une recherche de texte en même temps sur du texte placé sur les pages récupérer les champs d'un formulaire d'une fenêtre mère [ par tetelle ] Bonjour,j'ai une première fenêtre avec un formulaire.Qd je valide, elle ouvre une 2ème fenêtre.comment puis je recuperer les champs du formulaire de l Récupérer le nom du formulaire [ par yoyo2 ] Salut,y a t-il un moyen en ASP de récupérer le nom du formulaire que l'on a valider?Si oui lequel?Merci d'avance pour votre aideYoyo [?]Inscription d'un formulaire ds une BD [ par moulaille1 ] J'ai un probleme qui me saoul alors svp AIDEZ-MOI!!!Lorsque je valide mon formulaire, il y a le message suivant qui apparait:"Microsoft OLE DB Provide Recherche ds base acsses [ par beeline ] comment je peut faire un moteur de recherche pour ma base acssescette bas est la base d'un forum... HELP!! comment recuperer 1 piece jointe ds un formulaire [ par droppy ] j'ai besoin de recuperer ds un formulaire des pieces jointes(fichiers Word et pdf) et de les enregstrer ds ma base Access, est ce qqn saurait faire ca Récupérer dans l'ordre les données d'un formulaire [ par Nanie ] Salut !J'utilise des formulaires ASP avec JMail. Mes formulaires sont très simples, mais le problème, c'est que je reçois au final dans mes mails les

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales