Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Formulaire de recherche [ Base de données / Autre ] (none2502)

mercredi 21 novembre 2007 à 16:07:33 | Formulaire de recherche

none2502

Bonjour ,

Pour faire une page de recherche j'affiche les critéres de recherche et le resultat dans la meme page
le probleme c'est quand je valide ,  les critéréres de recherche sont perdu
y'a t'il une solution pour garder ces critéres affichées dans leurs cases

Merci

samedi 24 novembre 2007 à 14:08:25 | Re : Formulaire de recherche

AchiSika

Je veux faire un formulaire en aspx qui contient un entête et des lignes détails:
exemple : N° facture                date de facture
                Client
               -------------------------------------
               code produit         qté     prix unitaire    Motant total
                   xxxx                 xx          xxx               xxxxxx

je n'y arrive pas à faire cet exemple
veullez m'aider ,soit en envoyant un exemple avec les codes derrière .
Cordialement

mardi 27 novembre 2007 à 22:41:08 | Re : Formulaire de recherche

ghuysmans99

Membre Club
suffit de mettre un truc du genre dans la valeur de la boite de texte : <%=Request.Querystring("criteres")%>

Cette discussion est classé dans : page, formulaire, recherche, critéres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cadre [ par rony ] salut,j'ai une page asp qui conteint un formulaire.je souhaite envoyer les réponses de mon formulaire sur deux pages simultanément.comment faire pour Comment faire une recherche par clavier ? [ par thier ] J'aimerais, lors de l'ouverture d'un formulaire ou d'un rapport, qu'une fenetre s'ouvre et demande de taper une valeur au clavier. Ensuite avec cette 2 formulaires sur meme page ? c possible ? [ par g.hoofd ] salut a tous !voila mon pb:j'ai un formulaire qui comporte 3 listes deroulantesl'une d'entre elles est relié a un evenement onclick java qui valide le Actualisation d'une page et chargement dans cache [ par sebhehe ] Je cherche une solution pour que ma page ne se mette pas dans le cache.explication:Je complete une page avec un formulaire qui se trouve sur cette mem Formulaire, Post , get !!! HELP!!! [:)] [ par glopglop ] Une page Html envoie les resultat d'un formulaire a une page asp. Cette page asp va chercher des informations dans une base de données et affiche un d Affichage du contenu d'un formulaire Access dans une page Internet [ par Lucho ] J'ai créé une application Access et j'aimerais afficher le contenu d'un formulaire Access dans une page Internet quand je clique sur un bouton de ce f Gérer un Cookies [ par Francois_Pignon ] Je voudrais récupérer le nom de l'utilisateur quand il revient sur la page de formulaire... il faut donc :1)Ecrire le cookie lorsqu'il click sur le bo Casse tete chinois [ par yoyo ] Salut tout le monde,dans un formulaire, g une liste deroulante, quand je choisit un autre element dans ma liste, la page est rechargee avec un formula Recherche de données dans une bd d'access [ par onha ] Bonjour,A l'aide d'un formulaire ou autre chose faire une recherche dans ma base.J'ai ma base :ID NOM PRENOM ADRESSE1 ADRESSE2Je ne sais pas Moteur de recherche évolué [ par Ondex ] Salut tt le monde,je cherche a faire un moteur de recherche un peu plus complexe que les autre, en faites il devrai faire des recherches dans les page

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.