begin process at 2012 02 12 09:09:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Scripting

> 

VBScript

> 

formulaire réactif

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

formulaire réactif

lundi 16 octobre 2006 à 18:03:29 | formulaire réactif

initnocsib

Membre Club
Bonjour,
J'ai construit un formulaire d'une quinzaine de champ.
3 d'entre eux sont prix d'achat, marge et prix de vente
Je voudrais que l'utilisateur puisse modifier le prix de vente et que la marge se recalcule aussitôt et/ou
que l'utilisateur modifie la marge et que le prix de vente se recalcule aussitôt.

J'ai les formules de calcul mais je sèche sur le déclenchement des calculs dans le formulaire...

Merci de votre aide.

Francis
mardi 17 octobre 2006 à 19:25:38 | Re : formulaire réactif

vlaad

Bonjour,
tu peux faire ça avec du javascript...

<script language=javascript>
function recalculerPrixVente(strMarge)
{
//tu fais ta formule de calcul et tu retournes le resultat
}
function recalculerMarge(strPrixVente)
{
//tu fais ta formule de calcul et tu retournes le resultat
}
</script>

<input type="text" id="PrixAchat">
<input type="text" id="PrixVente" onblur="recalculerMarge(this.value);">
<input type="text" id="Marge" onblur="recalculerMarge(this.value);">

Avec quelque chose de ce genre, ca devrait marcher...

Les programmeurs sont rois....Ceux qui ne croient pas en nous sont des fous...

Cette discussion est classée dans : formulaire, utilisateur, prix, marge, réactif

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

enregistrements multiples asp [ par miles25 ] Au secours...je déspère, je suis à la recherche d'un script asp (VB) me permettant de faire des enregistrements multiples dans une base de données à p navigation d'une clé primaire a travers un "frame" [ par rami ] Bonjour tout le monde,Pour rentrer a la page des utilisateurs, j'ai créer un formulaire pour saisir un mot de passe et un nom d'usager..une fois rentr formulaire et session [ par glopglop ] Salut!Dans un formulaire je recupère le login et le mot de passe d'un utilisateur. Je voudrais savoir comment envoyer ces informations à une autre pag authentificatin windows avec un formulaire personnalisé [ par bossun ] salut,je voudrais faire une appli avec'authentification windows (active dirctory).je voudrais que l'utilisateur saisisse son nom d'utilisateur et sonm Vérifier la valeur du champs avec un autre [ par Goldeneye007 ] Salut,Je voudrai vérifier la valeur d'un champ session ("uid") que j'ai fais apparaitre dans mon formulaire asp.net par le biais d'une zone texte comm Formulaire, calcul de prix [ par tibout31 ] Bonjour, Lors de l'élaboration d'un site je me suis posé la question de savoir comme créer un formulaire qui génére tout de suite une réponse.Je m'exp Formulaire ASP [ par mounir_hm16 ] Bonjour,je veux creer un formulaire avec asp.net (vb), le but et simple c'est de passer une commande, j 'arrive a récuperer la liste de tous les produ l'utilisateur a le droit d'entrer son profil à trois reprises [ par sunruyz21 ] salut tousje cree une page web qui permet aux utilisateirs de l'application de s'indentifier en saisissant leur compte utilisateur et leur mot de pass

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales