begin process at 2012 05 27 23:37:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Réseau & Internet

> 

HTTP

> 

Formulaire Post (Login)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Formulaire Post (Login)

samedi 30 décembre 2006 à 18:24:45 | Formulaire Post (Login)

ghuysmans99

Membre Club

Bonjour.
J'ai une page de login en ASP.
Seul petit HIC : elle ne poste RIEN !

Pourriez-vous m'aider ??

Voici le code :

<!-- #include file="./Libs/Lib.asp" -->

<%
'###############################################################################
'#################################### LIB ######################################
'###############################################################################

PrivateSubLoginForm()
%>
<HTML>
<HEAD>
<TITLE></TITLE>
<META NAME="Description" CONTENT="">
<META NAME="Keywords" CONTENT="">
<SCRIPT>
functionEnableTB()
{
loginform
.UserName.disabled=false;
loginform
.PassWord.disabled=false;
loginform
.Submit.disabled=false;
}
functionDisableTB()
{
loginform
.UserName.disabled=true;
loginform
.PassWord.disabled=true;
loginform
.Submit.disabled=true;
}
</SCRIPT>
</HEAD>
<BODY>
<FORM NAME="loginform" ACTION="./login.asp" METHOD=POST>
<INPUT TYPE="hidden" NAME="Action" VALUE="DoLogin">
<TABLE ALIGN="center" BORDER=0 CELLPADDING=2 CELLSPACING=0>
<COL COLSPAN=2>
<TR>
<TD ALIGN="RIGHT">UserName :</TD>
<TD ALIGN="LEFT">
<INPUT TYPE="text" NAME="UserName" SIZE=15 MAXLENGTH=20>
</TD>
</TR>
<TR>
<TD ALIGN="RIGHT">PassWord :</TD>
<TD ALIGN="LEFT">
<INPUT TYPE="password" NAME="PassWord" SIZE=15 MAXLENGTH=20>
</TD>
</TR>
<TR>
<TD COLSPAN=2 ALIGN="RIGHT">
<INPUT NAME="Submit" TYPE="submit" VALUE="Login !!" onSubmit="javascript:DisableTB();">
</TD>
</TR>
</TABLE>
</FORM>
</BODY>
</HTML>
<%
EndSub

'################################## MAIN #######################################

DimAction
Action
=Request.Form("Action")

IfAction="DoLogin"Then
DimUserName,PassWord
DimLoginResult
UserName
=Request.Form("UserName")
PassWord
=Request.Form("PassWord")

LoginResult
=DoLogin(UserName,PassWord)

IfLoginResult=TrueThen
response
.redirect("./menu.asp")
Else
response
.redirect("./login.asp")
EndIf

Else
LoginForm
EndIf
%>

Merci Beaucoup !

Cette discussion est classée dans : login, password, name, username, loginform

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Login [ par saritanet ] Bonjour,j suis débutant dans la programmation de vb.net et  j crée un siteweb dynamique dont un espace est reservé aux administrateurs, pour cela j'ai [.NET] Login / Bases de Données [ par unixora ] Bonjour,Alors voilà, j'explique mon cas :J'ai créé une boite de Login (en mode création Toolbox, puis catégorie Login, puis login), et j'ai récupérer Message d'erreur lors d'une mauvaise identification. [ par groovesalade ] Bonjour, je viens de terminer un site en ASP mais il subsiste une dernière petite erreur. Ce n'est pas important mais j'aimerai bien comprendre :J'ai Authentification credentials [ par tekanerahtatase ] Bonjour, je recherche le moyen de crypter le password d'un Login en "SHA1"Web.configauth Information formulaire (A laide) [ par rich25200 ] Bonjour,En ASP j'ai un formulaire login et password et je veux quand je clique sur indentifier celui ci m'éxécute un script "identifier.asp" et dans s authentification (login et password) pour espace verouille [ par mezzanine ] Bonjour,Je me présente Mezzanine, apprenti developpeurs (débutant).Je vous expose mon problème :Je souhaite par l'intermédiaire d'un formulaire (login connexion a une base access en asp. [ par Dyr3e ] bonjour,je suis debutant en asp, et je cherhce a realiser une connexion a un BD access. Je voulias savoir si il etait possible d'acitver la connection Redirection [ par vince94 ] Salut,J'ai un formulaire qui vérifie les login password de l'utilisateur dans un script. Si elle est bonne ça donne accès à une page sinon, ça revien Insertion de date dans une base access [ par badrbadr ] Salut,j'ai un formulaire en asp.net qui doit inscrire les nouveaux membres.mon probleme est avec la base de donnée quand j'essaie d'insérer une date.v Login et Password [ par timmzzz2904 ] hello, g ça comme code mais pour un pass unique.Response.Expires = 0Response.Expiresabsolute = Now() - 1Response.AddHeader "pragma","no-cache"Response

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales