begin process at 2012 05 27 23:36:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Formulaire, Post , get !!! HELP!!! [:)]

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Formulaire, Post , get !!! HELP!!! [:)]

mercredi 29 août 2001 à 16:40:59 | Formulaire, Post , get !!! HELP!!! [:)]

glopglop

Une page Html envoie les resultat d'un formulaire a une page asp. Cette page asp va chercher des informations dans une base de données et affiche un des champs de ma base. Une fois l'affichage effectué je voudrais en fait cliquer sur une des information trouvée pour afficher toute les informations correspondant.
Typiquement je veux tous le plus de 25 ans d'une base contenant des personnes. une fois toute les personnes de plus de 25 ans affichées je voudrais cliquer sur le nom de l'une d'entre elle pour avoir toutes ses information(adresse, profession...) comment faire cette deuxieme partie ? je n'ai pas de formulaire je ne sais donc pas comment utiliser la méthode POST.
Merci d'avance.
mercredi 29 août 2001 à 18:20:38 | Re : Formulaire, Post , get !!! HELP!!! [:)]

adelaide

Moi, j'utiliserai du javascript !

-------------------------------
Réponse au message :

Une page Html envoie les resultat d'un formulaire a une page asp. Cette page asp va chercher des informations dans une base de données et affiche un des champs de ma base. Une fois l'affichage effectué je voudrais en fait cliquer sur une des information trouvée pour afficher toute les informations correspondant.
Typiquement je veux tous le plus de 25 ans d'une base contenant des personnes. une fois toute les personnes de plus de 25 ans affichées je voudrais cliquer sur le nom de l'une d'entre elle pour avoir toutes ses information(adresse, profession...) comment faire cette deuxieme partie ? je n'ai pas de formulaire je ne sais donc pas comment utiliser la méthode POST.
Merci d'avance.
jeudi 30 août 2001 à 11:03:13 | Re : Formulaire, Post , get !!! HELP!!! [:)]

tiffou

salut,

tu as différents méthodes pour pouvoir arriver à tes fins.
voici un petit exemple :

tu crées ton formulaire juste au dessus de ta liste
<form name=toto method=post>
<input type=hidden name="TonID" value="">
</form>
...

pour chaque nom tu fais un lien qui appelle un javascript avec en parametre l'id de la personne: <a href="javascript:go(<%=rs("id")%>)">nom et prenom</a>

dans ta fonction javascript:
function go(num_id)
{
document.toto.TonID.value = num_id;
document.toto.action = ta_page_cible.asp;
document.submit();
}

dans la page ta_page_cible.asp tu fera un request.form("TonID")

GET :

pour chaque nom tu fais un lien vers une page avec des paramètres comme l'id de la personne: <a href="ta_page_cible.asp?TonID=<%=rs("id")%>">nom et prenom</a>

dans la page ta_page_cible.asp tu fera un request.querystring("TonID")

voila à+

Réponse au message :

Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : base, page, formulaire, post, get

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PAGE ASP ET BASE ACCESS PROBLEME VALIDATION FORMULAIRE [ par hippycore ] kikoo à tous c la première fois ke jécris ici pour un conseil!!!je developpe un site intranet et je recupère des valeurs d'une base acces dans des men Problème d'accents avec un formulaire en POST [ par HybridKat ] Bonjour, J'ai un problème avec mes accents dans ma page web et je ne comprends pas du tout pourquoi. C'est une page en ASP/AJAX avec un formulaire e Master Page et formulaire [ par cdam ] Bonjour à tous, Je souhaite insérer un formulaire HTML du typedans une master page.Comment faire? Petit probleme de repositionnement sur un formulaire [ par jolazoule ] Salut j'ai un petit soucis ergonomique. Je m'explique :En bas d'une page j'ai un formulaire de demande de test avec plusieurs champs et un bouton vali Formulaire page obligatoire [ par fredspv ] Bonjour,Est-il possible de valider une page asp.net que si cette derniere est appellé par une autre page precise ?Mercifred Copie de Treeview [ par darkolive ] Bonjour,Je vais essayer d'être le plus clair possible :J'ai une page avec un Treeview (rempli d'après une base de données)... J'en ouvre une autre et Authentification [ par Manu94600 ] Bonjour à tous,Voilà je voudrais savoir si c'est possible de faire une authetification par formulaire que sur une partie d'un site.Alors je m'explique base de données [ par chader_rached_lepsis ] je suis un debutant je veux lier une base de donnee vfoxpro sur une page asp et pouvoir faire une recherche par code et laffiche sur ne page asp aider authentification par formulaire [ par gatita_dev ] Bonjour tout le monde,j'ai un formulaire d'authentification sur la premiére page de mon site quand je m'authentifie il me redirige automatiquement à l Boutons et [ par ja001net ] Bonjour à tous,Je ne comprend pas bien comment fonctionnent certaines fonctionnalités concernant les boutons.J'utilise le framework ASP.NET 2Mon premi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales